Scoop et People

Mahrez et Taylor Ward affichent leur relation amoureuse sur Instagram

0
Riyad Mahrez Taylor
S'abonner :

Algérie – Après avoir entretenus le mystère durant quelques mois, Riyad Mahrez et Taylor Ward confirment leur relation amoureuse. Voici les détails. 

L’officieux est désormais officiel. Après des mois de discrétion, l’international algérien Riyad Mahrez et le mannequin Taylor Ward viennent de couper court aux spéculations concernant leur relation amoureuse, c’est en tout cas ce que nous indiquent leurs comptes dans le réseau social Instagram. 

En effet, dans leurs biographies Instagram, le couple a fait passer un message qui en dit long. Les amoureux ont échangé les initiales l’un de l’autre, tout en ajoutant un petit cadenas d’amour. Si le couple tient à lier discrétion sur leur vie privée, le fait d’écrire de tels caractères est un geste très romantique qui gage l’amour et la fidélité.

À en croire ses publications et stories sur les réseaux sociaux, la jolie blonde est heureuse et amoureuse depuis quelques mois. Elle a évidemment retrouvé l’amour dans les bras de l’allier droit à Manchester City. Même si Ryad Mahrez n’est vraiment pas très actif sur Instagram, ce dernier a dû officialiser son amour face à la curiosité extrême de ses fans les plus fidèles.

Riyad Mahrez Taylor

Riyad Mahrez Taylor

 Les deux love-birds toujours en relation malgré les polémiques

Après cinq (5) ans de mariage rythmé par des rebondissements, Riyad Mahrez a quitté le mannequin Rita Johal. Ensuite, il a entamé une nouvelle relation avec le mannequin britannique Taylor Ward. Une idylle qui est tout sauf un fleuve tranquille pour plusieurs raisons. 

En effet, le meilleur joueur de Premier League 2016 et l’étudiante en mode ont été traqués par les paparazzis britanniques. À cet effet, les photos du couple ont suscités de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux algériens. Ainsi, Taylor Ward a reçu un harcèlement de trop. Depuis, la compagne de Mahrez a choisi de se faire discrète.

Mais les polémiques ne s’arrêtent pas ici. En effet, si l’on croit le tabloïd britannique Daily Star, l’ex-femme de Mahrez a fait une sortie polémique « hostile ». Cette dernière aurait rédigé un message sur sa story Instagram où elle était tout sauf sympathique avec le couple. Toujours très forts face aux polémiques, Riyad Mahrez et Taylor Ward sont visiblement destinés a être ensemble.

Article recommandé :  Algérie : Said Bouteflika au bord de la dépression ?

Nouveaux outils à l’aéroport d’Alger pour préparer la reprise des vols

Article précédent

Devises Algérie : L’euro, en hausse devant le dinar, baisse à l’international

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.