AccueilFootRiyad Mahrez : des supporters étrangers brandissent le drapeau algérien pour lui...

Riyad Mahrez : des supporters étrangers brandissent le drapeau algérien pour lui clamer leur amour (vidéo)

Foot – Certains supporters étrangers lèvent le drapeau algérien, en plein match, pour prouver leur amour à l’international Riyad Mahrez. Tous les détails sont à découvrir, en vidéo, dans la suite de ce passage du dimanche 22 janvier 2023. 

Les admirateurs des personnalités publiques ont tendance à vouloir se faire remarquer par leur idole. Ainsi, chaque personne choisit la méthode par laquelle elle attire l’attention de sa célébrité préférée. Certains supporters étrangers de Riyad Mahrez ont choisi de brandir, depuis les gradins, le drapeau algérien pour lui clamer leur amour. 

En effet, l’impressionnante présence du numéro 26 de Manchester City sur la pelouse de l’Etihad stadium contre Tottenham n’a pas laissé ses admirateurs indifférents. Grâce à sa performance époustouflante durant sa dernière rencontre avec les Skyblues, l’Algérien s’est bien fait remarquer et a ainsi été nommé l’homme du match. 

Auteur de deux buts inscrits à la 63’ et la 90’, le capitaine des Verts a offert, jeudi dernier, à son club la victoire devant leurs adversaires de Tottenham. Ce qui n’a pas échappé à ses supporters. Ces derniers n’ont pas hésité à porter le drapeau de l’Algérie afin d’encourager la star algérienne de Man City. 

Riyad Mahrez éblouit le monde avec ses performances

Au fait, il s’agit de supporters coréens ainsi que des Anglais. Ce geste des admirateurs de l’international algérien, Riyad Mahrez, n’est pas passé inaperçu. Effectivement, une vidéo immortalisant le moment où ces étrangers ont levé le drapeau algérien a fait le tour des réseaux sociaux. 

@mohadinho999

#mahrez #dz #tropfort #ethiadstadium #manchestercity #manchester #viralvideo #viraltiktok #pourtoi #foryou

♬ son original – Mohamed

Rappelons par ailleurs qu’après la rencontre en question, le natif de Sarcelles avait levé le voile sur le secret qui se cachait derrière sa progression remarquable. En réponse à l’un de ses amis et d’un comique, le joueur Dz a indiqué que le secret résidait dans le port les gants qu’il portait. « La magie résidait vraiment dans les gants », a souligné Riyad Mahrez

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici