20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRiyad Mahrez sous le feu des critiques : Ali Bencheikh commente son...

Riyad Mahrez sous le feu des critiques : Ali Bencheikh commente son transfert à Al-Ahli

Publié le

- Publicité -

Algérie – Réputé pour son franc-parler, le commentateur sportif et ancienne star du football, Ali Bencheikh, a vivement réagi à la décision de Riyad Mahrez de rejoindre Al-Ahli en Arabie saoudite. Les détails complets sont à découvrir dans cette édition du lundi 18 septembre 2023.

Très direct sur les plateaux de télévision, l’ancienne gloire du MCO ne retient pas ses opinions. Il est connu pour donner son point de vue sur divers sujets d’actualité. Et cette fois-ci, il s’est exprimé sur le transfert de l’international algérien Riyad Mahrez à Al-Ahli.

- Publicité -

En effet, bien que la décision du capitaine des Verts de rejoindre le club saoudien ait été une surprise pour ses fans, elle n’a pas manqué d’attirer l’attention des experts du football. Dont le chroniqueur de l’émission « 100 %foot » diffusé sur El Heddaf, Ali Bencheikh. Celui-ci a reconnu partager l’opinion du journaliste français Daniel Riolo au sujet de Mahrez.

Dans les détails, le journaliste a récemment affirmé que le choix de l’ancien joueur de Manchester City était principalement motivé par des raisons financières. Profitant de l’occasion, Ali Bencheikh n’a pas hésité à appuyer les dires de Riolo concernant le capitaine de l’équipe d’Algérie. « Je suis totalement d’accord avec lui, les joueurs sont partis en Arabie Saoudite pour l’argent », a-t-il déclaré.

Ali Bencheikh : « Mahrez a pris du poids depuis son arrivée à Al-Ahli »

Mais il ne s’est pas arrêté là. L’ancien international algérien a également commenté d’autres aspects de la carrière de l’ancien Citizen, notant une baisse de performance depuis son départ. Il a mis en cause Mahrez pour cette baisse de forme. « Sincèrement, depuis qu’il est parti en Arabie saoudite, Mahrez a pris du poids. Pourquoi n’a-t-il pas pris de poids à Manchester City ? Parce que Guardiola surveille ses joueurs, tandis qu’à Al-Ahli, même l’entraîneur est très jeune », a-t-il affirmé.

- Publicité -

Pour étayer ses propositions, l’animateur de télévision a expliqué que le niveau du football en Arabie saoudite est inférieur à celui de l’Europe. « En Arabie saoudite, les entraînements ont lieu tard dans la journée, les joueurs ont toute la journée pour grignoter. Le niveau là-bas ne va pas s’améliorer et même les joueurs vont régresser », a-t-il conclu.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -