Riyad Mahrez assiste au mariage de sa sœur Dounya (Photos)

People – L’international algérien a quitté Manchester en direction de Paris pour assister au mariage de sa sœur Dounya Mahrez.

Le capitaine des Verts et star de Manchester City, Riyad Mahrez a quitté Manchester mercredi pour la capitale française, Paris, en vue d’assister au mariage de sa sœur, Dounya Mahrez.

Ainsi, la sœur du joueur algérien a laissé fuité quelques clichés de son mariage sur Instagram @mahrez_sisters, où l’on peut voir la sublime jeune fille  accompagnée des « hommes de sa vie », en l’occurrence son frère Riyad et son mari qui serait d’origine marocaine, comme le rapporte la presse algérienne.

Rappelons que le footballeur algérien a tout récemment suscité l’intérêt des tabloïds britanniques et de la presse people internationale suite à sa séparation avec son ex-épouse; la mannequin d’origine indienne Rita Johal. L’annonce a été rapidement suivie par l’officialisation de sa nouvelle relation avec la jeune top model de 22 ans Taylor Ward, fille de la millionnaire et star de télé réalité Dawn Ward.

Le couple a d’ailleurs été aperçu il y a quelques jours de cela, à l’occasion d’une célébration d’une fête d’anniversaire entre amis, dans le restaurant chic The Ivy Asia situé au cœur de la capitale britannique, à Londres.

https://www.instagram.com/p/B8L_Kc7nZez/

https://www.instagram.com/p/B8MWBn-nNmI/

https://www.instagram.com/p/B8LWGXbHLUh/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes