People – Le footballeur international algérien, Riyad Mahrez, a pris ses fans par surprise en annonçant son hospitalisation en Arabie saoudite, avant de marquer son grand retour. Pour les curieux, vous êtes au bon endroit ! Dzair Daily vous dévoile tout, ce dimanche 17 septembre 2023.
Suivi de près par ses fans, l’ancienne star de Manchester City a récemment étonné sa communauté. Un choc pour l’international algérien, qui vient de quitter son nouveau club saoudien, Al-Ahli. En effet, Riyad Mahrez a été transféré en urgence à l’hôpital en Arabie saoudite pour des raisons de santé et il a expliqué les circonstances de son hospitalisation.
Effectivement, le natif de Sarcelles a déçu ses admirateurs en annonçant qu’il ne participerait pas aux prochains matchs de son club du Championnat saoudien. Selon la presse locale, la vedette d’Al-Ahli a été hospitalisée le vendredi 15 septembre dernier en raison d’une intoxication alimentaire. En détail, Mahrez aurait été empoisonné après avoir dîné dans l’un des restaurants de Djeddah.
Après son repas au restaurant, le capitaine de l’équipe d’Algérie aurait souffert de douleurs à l’estomac. Nécessitant ainsi son transfert à l’hôpital. Heureusement, Mahrez s’est rapidement rétabli grâce à une surveillance médicale attentive. Cependant, une question préoccupe les supporters du club : quand fera-t-il son retour sur le terrain ?
Juste après sa sortie de l’hôpital en Arabie saoudite, Mahrez s’est exprimé à ce sujet
En effet, le Fennec avait de fortes chances de ne pas jouer lors de la rencontre opposant Al-Ahli à Al Taawon en Saudi Pro League. Bien qu’il ait été initialement inscrit dans la liste des joueurs pour la 6e journée du Championnat saoudien, l’ancien Citizen a maintenu le suspense concernant sa participation à ce match. Gardant le mystère jusqu’à la dernière minute, l’international algérien a finalement pris part à la rencontre.
Au cours du match, Riyad Mahrez a réalisé une performance remarquable. Et ce, en offrant une passe décisive pour le premier but de son équipe. À la fin du match, Al-Ahli a finalement remporté la victoire avec un score de 3-2. Après le coup de sifflet final, l’ancien joueur de Manchester City s’est exprimé devant les caméras de la chaîne SSC Sports pour évoquer les moments forts du match, ainsi que sa récente maladie.
« Hier j’ai été hospitalisé parce que j’ai peut-être consommé quelque chose qui ne m’a pas réussi. Aujourd’hui, je donne tout pour mes coéquipiers et le club afin de les aider. Si Dieu le veut, je retrouverai rapidement ma pleine santé » a-t-il déclaré.