Riyad Mahrez donne son avis sur sa non-titularisation régulière par Pep Guardiola

Foot – Le numéro 26 de City, Riyad Mahrez s’est exprimé sur sa non-titularisation régulière par son coach Pep Guardiola. Découvrez les propos du capitaine des Verts dans cette édition du 27 novembre 2021. 

En effet, l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez continue de susciter les débats à propos de sa non-titularisation régulière par Pep Guardiola avec les Citizens. Et ce, malgré ses très bonnes performances. L’Algérien est revenu là-dessus et dit respecter les choix du technicien espagnol. 

Le responsable de la barre technique des Citizens, Pep Guardiola fait souvent le choix de laisser Mahrez sur le banc des remplaçants. En fait, ce dernier a débuté seulement 2 rencontres en tant que titulaire en Premier League avec son club cette saison. Ayant perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines déjà. Aux yeux de Guardiola, Mahrez est devenu un joueur secondaire.

Après sa titularisation face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. L’ailier algérien a réalisé une véritable masterclass. Le gaucher de City était en feu ! En outre, dans une interview accordée à BeIN Sports, on l’a interrogé sur son temps de jeu. Le Fennec explique les choix de son entraîneur de le mettre dans les bancs par une phase par laquelle il faut passer. Il dit alors, « parfois, il faut passer par ces moments-là ». 

Dans le même ordre d’idées, il avance « c’est vrai que je n’ai pas trop joué en championnat. Mais s’il a besoin de moi, je serais prêt ». À propos d’une éventuelle titularisation en Premier League. La Gazette du Fennec relate l’information. 

Mahrez a pour objectif la Champions League 

Par ailleurs, Mahrez s’est livré sur ses principaux objectifs pour la saison en cours. Celui de remporter la Ligue des Champions UEFA. Cette fois-ci il a bien l’intention de décrocher le titre prestigieux. « C’est sûr qu’on veut remporter la Ligue des Champions. C’est une superbe compétition et on veut aller au bout » a-t-il confié. 

Il conclut son entrevue en évoquant son coéquipier Saïd Benrahma qui évolue actuellement à West Ham United. Il n’a cependant pas hésité à l’encourager « cette année, il est plus souvent titulaire et je suis content pour lui. Je lui souhaite plus de réussite ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes