Riyad Mahrez se confie sur son amour envers Marseille (OM) et Zidane

Foot – L’international algérien Riyad Mahrez s’est récemment confié sur l’amour qu’il portait pour le club de Marseille (OM) et la légende Zidane alias Zizou. Dzair Daily vous livre les détails dans cette édition du 04 décembre 2021. 

La star algérienne Riyad Mahrez a réaffirmé son amour envers le club de Marseille et la légende du football français Zidane. Le natif de Sarcelles n’a jamais caché son amour pour l’équipe phocéenne. Il a encore déclaré sa flamme à l’OM dans son interview avec Sky Sports. Ne bougez surtout pas ! On vous étale les détails dans les lignes qui suivent. 

Dans une interview avec la chaîne britannique, publiée sur sa plateforme officielle YouTube, Riyad Mahrez s’est longuement confié et est revenu sur des éléments marquants de sa carrière. Parmi ceux-ci, l’international algérien a déclaré que même s’il était issu de la région parisienne, l’Olympique de Marseille était bel et bien son club de cœur. Il a aussi affirmé son regret de ne pas y avoir joué. 

Effectivement, le Citizen aurait aimé porter les couleurs olympiennes mais malheureusement cela ne s’est pas fait. En témoignent ses propos lors de ladite interview. Interrogé sur son idole étant plus jeune, il déclare avoir été fan d’un certain Zinedine Zidane. « Comme tous les joueurs qui ont grandi en France, j’adorais Zidane » a confié le Fennec. 

Riyad Mahrez et son amour pour l’OM

En fait, l’ailier gauche de City l’a déjà avoué à plusieurs reprises. Son club de cœur c’est l’Olympique de Marseille. Où il aurait pu signer à 18 ans. Riyad Mahrez finira finalement par signer au Havre avec la trajectoire qu’on lui connaît. La chance finit par lui sourire en Premier League à défaut que ce soit en Ligue 1. 

Les dirigeants marseillais doivent aujourd’hui se mordre les doigts d’avoir laissé passer un joueur aussi talentueux que Riyad Mahrez. À ce jour, l’Algérien est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Premier League. Mais surtout comme l’un des trois meilleurs joueurs du continent africain avec Mohamed Salah et Sadio Mané. Sans oublié qu’il figure dans la liste des 20 meilleurs joueurs du monde.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes