21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRiyad Mahrez adresse un message à Sergio Agüero après l’annonce de sa...

Riyad Mahrez adresse un message à Sergio Agüero après l’annonce de sa retraite

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international joueur algérien, Riyad Mahrez, laisse un message assez émouvant à son ancien coéquipier, Sergio Agüero, après l’annonce de sa retraite.

Au fait, c’est lors d’une conférence de presse que le footballeur international argentin, Sergio Agüero, qu’on surnomme « Kun », a annoncé qu’il était contraint de partir à la retraite pour des problèmes de santé, une révélation qui n’a pas laissé indifférent Riyad Mahrez. Ce dernier qui n’a pas tardé à réagir.

En effet, le capitaine des Verts a adressé un message de soutien à son ancien collègue, Kun, sur son compte Twitter. Et ce, après que l’attaquant du FC Barcelone aurait annoncé, en pleurs, qu’il ne jouerait, désormais, plus au football. Au fait, le joueur aurait choisi de raccrocher les crampons pour préserver sa santé.

- Publicité -

De ce fait, à la suite de cette conférence de presse qui s’est tenue à Camp Nou, Riyad Mahrez a réagi à sa façon avec un Tweet adressé à Sergio Agüero. Il a d’abord précisé que l’ancien joueur de Manchester City « fait partie des meilleurs ». En sus, il a poursuivi avec un message de remerciement.

Riyad Mahrez remercie Sergio Agüero pour son soutien à Manchester City

En outre, il est vrai que le capitaine des Verts est passé par des débuts assez difficiles, une fois arrivé à Manchester City, sauf qu’avec la présence de Kun. Mais aussi d’autres joueurs qui l’ont soutenu et épaulé, il a réussi à se faire sa place. Voire même à faire partie des joueurs essentiels du club britannique.

Conséquemment, attristé par cette nouvelle du départ à la retraite de Sergio Agüero, Riyad Mahrez tient surtout à le remercier. Dans le détail, il a mentionné dans cette publication : « merci pour tout, prends soin de toi frère ». De plus, il a joint le message de quelques photos avec le récent vainqueur de la Copa América.

- Publicité -

Le joueur de 33 ans qui a tout donné pour le football promet, toutefois, de rester lié à ce domaine qui le passionne toujours autant. Cela dit, il juge surtout qu’il est aussi important pour lui d’avoir plus de temps pour profiter de la vie, de sa famille et de tous les moments qu’un footballeur peut manquer.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -