Riyad Mahrez adresse un message à Nabilla et Thomas Vergara

People – Tout comme sa femme, Taylor Ward, Riyad Mahrez qui est aussi ami du couple Nabilla et Thomas Vergara a tenu à leur adresser un message à l’occasion de la sortie de leur documentaire.

En effet, même si la star de Manchester City n’est pas habituée à faire de la promotion pour d’autres artistes, sauf que là, il s’agit d’un événement assez spécial. Ainsi, après que Taylor Ward ait félicité Nabilla pour la sortie de son docu-réalité intitulé « Nabilla : sans filtre », le tour est venu à Riyad Mahrez de laisser un message à Thomas Vergara et son épouse.

Au fait, à travers un message sur son compte Instagram, le capitaine des Verts a partagé l’affiche du documentaire de l’ancienne candidate de téléréalité. Il a, de ce fait, tagué les deux comptes de Nabilla et son mari, et a même invité sa communauté à aller voir le programme. Ce dernier qui est disponible sur Amazon Prime Video.

Il sied de noter qu’une vraie relation amicale est née entre les deux couples. Cela, depuis qu’ils ont passé les vacances d’été ensemble. Il est vrai qu’on a pu les apercevoir sur des stations balnéaires de luxe dans plusieurs villes européennes. Et voilà, que depuis ils sont toujours en contact.

Taylor Ward félicite Nabilla pour la sortie de son documentaire

De son côté, Taylor Ward a aussi félicité Nabilla pour son nouveau programme. Connues toutes les deux pour être adeptes des réseaux sociaux, notamment, Instagram, elles n’hésitent pas à partager cette belle amitié avec leurs abonnés. Le model britannique a même indiqué qu’elle avait hâte de suivre cette série documentaire.

Il est à noter que la femme entrepreneure a tenu à se rapprocher de ses fans davantage avec cette série de sept (07) épisodes. Au fait, l’influenceuse la plus suivie en France a partagé les détails de ses débuts difficiles. Entre autres, l’acharnement des médias contre elle, sa relation conflictuelle avec son père et bien d’autres évènements.

La jeune maman ne s’attendait pas à un tel succès. Alors qu’il venait à peine de sortir sur Amazon Prime, le programme a déjà fait l’unanimité. Tout ce qu’on peut dire c’est que la star principale n’en a pas fini de faire parler d’elle et sera, encore une fois, au cœur de tous les articles de presse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes