Riyad Mahrez adresse un message aux Algériens

Foot – Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, envoie un message aux Algériens avant le début de la CAN 2021. Retrouvez toutes ses déclarations, ce dimanche 28 novembre. 

À seulement un mois du début de la plus prestigieuse compétition footballistique en Afrique, à savoir la CAN 2021 prévue au Cameroun, Mahrez s’exprime. Le leader de la sélection algérienne a accordé un entretien à la chaîne de télé française Canal +, repris par Fennec Football. Dans lequel, Riyad Mahrez dévoile les ambitions des Verts lors de cette édition et adresse un message fort aux Algériens.

En effet, le capitaine des Fennecs indique que la CAN 2021 sera plus difficile pour l’équipe d’Algérie. Les sélections africaines guettent toutes le vainqueur de la dernière coupe d’Afrique. À ce propos, l’attaquant du Man City déclare : « On va faire abstraction de tout ça ». Ensuite, le numéro 7 des Verts affirme que tous les joueurs se donneront à fond. Cela pour essayer d’atteindre la finale.

Sans surprise, Riyad Mahrez a rappelé le dévouement des joueurs de jouer d’abord pour le peuple algérien. « On va essayer de se donner à fond. Et jouer pour le bled et pour le peuple », a lancé Mahrez. Par la même occasion, il a tenu à adresser un message aux Algériens. « Je sais qu’ils m’aiment beaucoup, moi aussi je les aime », indique-t-il. Selon lui, l’Algérie est un pays très spécial. Il se sent toujours fier à chaque fois qu’il porte le maillot vert. 

Riyad Mahrez : « J’espère remporter toutes les compétitions possibles »

Au cours de l’entretien, l’attaquant algérien a évoqué également le dernier match du Manchester City face au PSG. Le natif de Sarcelles estime que l’équipe mancunienne a présenté une belle performance contre un grand adversaire. Par ailleurs, Mahrez a noté qu’il prend toujours plaisir de jouer face à l’équipe parisienne. Pour rappel, cette dernière a renforcé son effectif cette année avec pas mal de stars, tel que Lionel Messi.

En outre, l’ailier droit algérien ne préfère aucune compétition à une autre. Il espère tout gagner cette saison avec Manchester City et l’équipe nationale. Mahrez a toujours faim, il souhaite remporter la CAN, la Premier League et la Ligue des Champions. Cette dernière manque au palmarès du joueur. Celui-ci a déjà remporté le championnat anglais avec deux clubs différents.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes