Pourquoi Mahrez sera absent de l’Equipe Nationale d’Algérie ?

Le capitaine des Verts ne fera pas partie du déplacement au Botswana, lundi prochain lors des éliminatoires de la CAN 2021.

En effet, c’est une triste nouvelle pour l’Equipe Nationale qui va se passer momentanément de son titulaire indiscutable. L’attaquant algérien Riyad Mahrez ne fera pas partie du déplacement à Gaborone pour affronter le Botswana, lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Le sélectionneur de l’EN, Djamel Belmadi a dévoilé l’information lors d’une conférence de presse organisée juste avant le départ de l’EN pour le Botswana. « Mahrez a un souci personnel. qui nous a obligés à le libérer » a déclaré Belmadi sans donner plus détails sur l’absence du joueur de Manchester City.

Mahrez fait couler beaucoup d’encre dans la « presse people »

De nombreuses rumeurs courent dans la presse anglaise sur une éventuelle « crise conjugale » au sein du couple Mahrez-Rita à en croire le tabloïd anglais « The Sun ». Ainsi, l’information a été vite reprise par de nombreux médias français et étrangers qui estiment que l’absence de Mahrez serait liée directement « aux soucis que traverse son couple ».

Pour rappel, l’Algérie a écrasé la Zambie en marquant 5 buts dans une prestation décliceuse. Mahrez s’était notamment distingué lors de cette rencontre en tant que passeur décisif. Malheureusement, le capitaine de Fennecs sera absent face au Botswana, lundi à 20h00.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes