AccueilScoop et PeopleRita Johal, Taylor Ward et Riyad Mahrez entrent en guerre de clash...

Rita Johal, Taylor Ward et Riyad Mahrez entrent en guerre de clash sur Instagram

People – La fiancée de Riyad Mahrez, à savoir Taylor Ward déclare la guerre à Rita Johal pour cette raison. On vous en dit plus juste ci-dessous. 

En effet, rien ne va entre Rita Johal et Taylor Ward qui se sont crêpées le chignon sur les réseaux sociaux. Pour les plus curieux, Dzair Daily vous livre ici tous les détails concernant ladite affaire. En fait, tout a commencé après que le mannequin indien ait accordé une interview, ce dimanche 29 août 2021, au célèbre magazine britannique The Sun.

Une entrevue dans laquelle l’ex épouse de l’international algérien n’a pas mâché ses mots envers ce dernier. La jeune femme a donc porté toute la responsabilité de son divorce sur le père de ses deux (02) filles. Cela, en l’accusant d’avoir complètement changé après son transfert au Manchester City. Voulant dire par là que le Fennec a pris la grosse tête en intégrant une aussi prestigieuse équipe. 

Un monde rempli de paillettes qui a, selon Rita, fait complètement tourner la tête à l’attaquant des Verts. Ce qui a mené ce dernier à changer envers sa famille et à les abandonner par la suite. C’est du moins ce qu’a confié la mère de famille au magazine britannique susmentionné. Des mots qui ont fait le tour de la Toile en passant par les oreilles de Taylor Ward.

La réponse très directe de Taylor Ward suite aux propos de Rita Johal

Rita Johal n’en est pas à sa première provocation publique concernant son ex-époux Riyad Mahrez. Effectivement, la jeune chanteuse a déjà, à plusieurs reprises, taclé le footballeur sur les réseaux sociaux, notamment à propos de son rôle de père de famille. Ou en évoquant son mariage qu’elle a qualifié d’avoir été telle une « prison ».

En plus de considéré cette union comme un « échec ». De nature très pudique et discrète sur les réseaux sociaux, la star des Citizens préfère passer au-dessus de ces piques et les ignorer. Cependant, le mannequin britannique Taylor Ward n’est pas du même avis et préfère répondre aux provocations de l’ex de son fiancé.

Et ça n’a, d’ailleurs, pas raté cette fois-ci encore. Effectivement, la belle blonde s’est manifestée aujourd’hui, sur Instagram. Et ce, afin de publier une story qui semble très visée sur son compte personnel. Celle-ci avait donc pour texte : « Cherchez le respect, et non l’attention. Ça dure plus longtemps ». Ce n’est pas tout ! La future épouse de Mahrez évoque également les propos de Rita en les qualifiant de « stupides vérités inventées ».

C’est du moins ce qu’ont déduit plusieurs internautes, car notons-le, Taylor n’a mentionné aucune personne sur la story. Mais il n’y a pas l’ombre d’un doute pour les abonnés de l’influenceuse qui pensent à l’unanimité que ce poste Instagram est dédié à Rita Johal. Et vous, vous en pensez quoi ?

Rita Johal Taylor Ward

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes