Rita Johal tacle Riyad Mahrez en lui reprochant de faillir à son rôle de père ?

People – L’ex-femme du footballeur international algérien, Riyad Mahrez, Rita Johal en l’occurrence, lui a implicitement reproché de ne pas assumer correctement ses responsabilités de père.

Décidément, la jeune indienne, Rita Johal, ancienne compagne de la star de Manchester City, Riyad Mahrez, revient à nouveau à la charge et lance comme des piques au père de ses deux filles par le biais d’une story sur son compte Instagram, au vu et au su de tous. Dzair Daily vous relate les contours de l’affaire, ce lundi 21 juin 2021.

Dans le détail, celle qui a partagé la vie du capitaine des Verts durant de longues années n’arrive probablement pas à faire son deuil après plus d’un an de séparation. De ce fait, elle s’est encore une fois prêtée au jeu des réseaux sociaux. Cela, à l’occasion de la journée internationale des pères revenue, cette année, hier.

Alors, à travers une de ses stories, elle aurait publié un message qui disait : « joyeuse fête des pères à tous les vrais papas qui jouent leur rôle ». Ce qui laisse penser à ce que la publication soit adressée à Mahrez. D’autant plus, qu’elle a tendance à le qualifier d’un père pas toujours présent pour leurs filles.

Rita Johal Riyad Mahrez

Rita Johal reproche à Riyad Mahrez bien des choses

Pour rappel, Rita Johal s’est déjà servie des réseaux sociaux pour lancer des piques au footballeur qui partage désormais sa vie avec Taylor Ward. Il s’agit globalement de messages sur son rôle de père et son absence par rapport à ses petites. Mais on a pu notamment se confronter à des reproches venant de sa part concernant leur mariage et la façon dont ça s’est terminé.

En mars dernier, la chanteuse et mannequin qui semblait être dans un esprit de réflexion a révélé ne pas comprendre comment un parent peut ne pas vivre auprès de ses enfants. Elle se montre alors dubitative. D’autant plus que ces personnes sont de la même chair et du même sang, s’étonnait-elle. 

Quelques jours plus tard, elle est revenue avec une nouvelle publication en avouant vouloir rompre avec son passé. Elle a indiqué qu’elle voudrait faire un trait sur sa vie d’avant et toutes les choses qui sont liées à cette ancienne union.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes