AccueilScoop et PeopleRita Johal Mahrez suscite une polémique avec son single « Got It...

Rita Johal Mahrez suscite une polémique avec son single « Got It »

People – Rita Johal Mahrez a fait son entrée dans l’industrie musicale. Une nouvelle qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux algériens.

Mannequin et ancienne entrepreneuse, la jeune britannique d’origine indienne s’est essayée au quatrième art, à savoir la musique. En effet, c’est à travers les réseaux sociaux que l’épouse du capitaine de l’équipe nationale Algérienne Rita Johal Mahrez a dévoilé à sa communauté son premier single « Got It »; en guise du début de carrière dans l’industrie musicale.

Révélé le 11 janvier dernier, le single sentimentale de Rita a été mis en ligne sur différentes plateformes de streaming et d’applications mobiles musicales dont YouTube.

Que reprochent les Algériens à Rita Johal Mahrez ?

Avec une communauté importante d’internautes, le post Instagram dans lequel Rita a partagé le lancement de sa chanson, a cumulé plus de 40.000 mentions j’aime; et environ 2.400 commentaires en moins de 24 heures dont la plupart des réactions étaient hostiles. Les internautes algériens reprochent principalement à Rita sa photo assez attrayante, voire sensuelle; qu’elle a choisie comme couverture pour la vidéo de son titre (voir vidéo ci-bas).

La jeune novice en musique a par ailleurs partagé en stories les messages de félicitations et d’encouragements, reçus de la part de son entourage et de ses abonnés qui l’ont soutenu dans son premier projet musical.

Pour rappel, la communauté d’Algériens qui suivent l’épouse du footballeur lui reprochent son « exhibitionnisme » et sa « turbulence ». Dernièrement une polémique a fait ravage sur les réseaux sociaux; suite à une photo publiée par Rita sur Instagram en compagnie de son meilleur ami Sam Jones Cox; qui a reçu plus de 1.000 menaces en moins de 24 heures.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici