19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 2 novembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRita Johal ex-Mahrez au centre d'un scandale avec un boxeur

Rita Johal ex-Mahrez au centre d’un scandale avec un boxeur

Publié le

- Publicité -

People – Selon The Sun, l’ex-compagne de l’international Algérien, Riyad Mahrez, notamment Rita Johal (ex-Mahrez) serait en couple avec le boxeur britannique, Anthony Joshua. Ce dernier a cependant démenti cette nouvelle.

En effet, Rita Johal ex-Mahrez serait au cœur d’un nouveau dossier people. D’après une information relayée par le tabloïd anglais The Sun; il y aurait apparemment un rapprochement entre le champion du monde de boxe; Anthony Joshua, célibataire et âgé de 30 ans; et le mannequin de 27 ans, originaire de Kent, au sud de l’Angleterre, qui s’est récemment lancé dans la pop; Rita Johal, ex-épouse de l’attaquant Algérien de Manchester City, Riyad Mahrez.

Selon notre source, ces deux derniers auraient passé de bons moment et ont souvent été vu ensemble; dans différents endroits dans les lieux branchés des nuits londoniennes. « Une fois en décembre dernier dans une boîte de Londres, puis deux autres fois plus récemment, dans un bar à chicha et lors d’une soirée privée entre amis ». 

- Publicité -

Néanmoins, le boxeur britannique semble avoir préféré s’éloigner de l’ex-femme du footballeur de Manchester City et de l’équipe nationale Algérienne; a souligné le média britannique. Selon une source anonyme citée par la plateforme numérique d’actualités sociales, Blasting News; « Joshua est sorti plusieurs fois la nuit avec Rita et est extrêmement prudent avec elle; de peur qu’elle ne veuille uniquement avoir de la publicité pour essayer de lancer sa carrière musicale ».

Anthony Joshua dément avoir une relation amoureuse avec Rita Johal

En effet, Anthony Joshua a nié avoir une relation avec, l’ex-épouse de Riyad Mahrez, Rita Johal, mère de ses deux enfants. Ainsi, depuis la publication du tabloïd anglais, le boxeur Anthony Joshua a tenu à démentir ces révélations parues dans la presse anglaise ces derniers jours.

Ceci via l’un de ses porte-paroles. « Anthony ne connaît pas personnellement Mme Mahrez et ne souhaite pas la connaître; ni aujourd’hui ni à l’avenir. Il est déçu qu’elle ou des gens de son entourage aient essayé d’utiliser son nom pour se faire de la publicité », a-t-il déclaré à The Sun.

Pour rappel, il y a quelques mois, Riyad Mahrez et Rita Johal ont décidé de se séparer et ont officialisé leur divorce après cinq ans de mariage. D’ailleurs la procédure de leur divorce est en cours de finalisation. Toutefois, cela n’a pas empêché Riyad Mahrez de rapidement rebondir et de se mettre en couple; notamment avec Taylor Ward, un mannequin de 22 ans. 

Par ailleurs, le nouveau couple, Riyad Mahrez – Taylor Ward a été aperçu du côté de Mykonos; une île des Cyclades en Grèce pour passer les vacances d’été. Rappelons également que Riyad Mahrez a été testé positif au Covid-19.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -