Rita Johal, l’ex-femme de Riyad Mahrez répond à Taylor Ward

People – Dans l’actualité croustillante du jour, le mannequin anglais d’origine indienne, Rita Johal, ex-femme de Riyad Mahrez répond à son actuelle fiancée Taylor Ward. Voici les détails dans les lignes qui suivent. 

La star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez qui s’apprête à se marier avec la blonde britannique Taylor Ward assiste à une guerre froide entre celle-ci et son ex-femme Rita Johal. Les stories défilent et les clashs s’enchaînent. La maman d’Inaya n’a pas manqué l’occasion de mettre en garde son actuelle fiancée. Que s’est-il donc passé entre les deux jeunes femmes ?

Pour les curieux, Dzair Daily vous livre tous les détails dans cette édition du 20 novembre 2021. En effet, Rita Johal ne digère toujours pas la relation entre son ex-mari Riyad Mahrez et la fiancée de ce dernier. Même si les deux jeunes femmes ne se voient pas tous les jours, Rita ne manque jamais l’occasion pour s’en prendre à l’international algérien ou au mannequin britannique. 

C’est le cas cette-fois-ci avec les récentes stories visant forcément Taylor Ward. En fait, l’histoire remonte aux stories de celle-ci qui répondait à une Foire aux Questions (FAQ) sur son compte Instagram. Lorsqu’un abonné lui a demandé comment le capitaine des Verts allait se marier avec elle alors qu’il n’était même pas divorcé de sa première femme. 

Rita Johal ne rate pas l’occasion pour tacler Taylor 

La réponse de Taylor était : « Il va divorcer de qui ? Riyad Mahrez n’a jamais été marié ». Ce qui n’a certainement pas plus à son ex-femme. Celle-ci quant à elle a tout de suite répliqué. « Ta réalité est plus drôle » a-t-elle lâché se moquant ouvertement de celle avec qui compte Mahrez finir sa vie. 

Autre situation qui avait dérangé Rita Johal. L’anniversaire de son aînée, Inaya, qui fêtait son 6ᵉ anniversaire, aux côtés de son père Riyad Mahrez et de sa fiancée Taylor Ward, à Manchester. La jolie Taylor s’est bien comportée avec la gamine. Mieux encore elle s’est démenée pour organiser une fête d’anniversaire grandiose pour la fille de son fiancé. 

Seulement, cela n’a pas été du goût de Rita. Celle-ci a même organisé une nouvelle fête d’anniversaire à sa fille, rien que pour répondre à Taylor qui n’est finalement pas entrée dans le jeu de l’ex-femme de Riyad Mahrez.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes