13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRim'K raconte son voyage avec Zidane en Algérie

Rim’K raconte son voyage avec Zidane en Algérie

Publié le

- Publicité -

People – Le rappeur français Rim’K revient lors d’une interview sur sa rencontre avec Zidane, mais aussi sur le voyage qu’ils ont pu partager en destination de l’Algérie.

En effet, au cours d’une interview accordée à RMC Sport, le rappeur français aux origines algériennes, Rim’K, de son vrai nom Abdelkarim Brahmi-Benalla, revient sur sa rencontre avec le joueur international Zinedine Zidane et le voyage qu’ils ont pu partager vers l’Algérie.

Dans le détail, lors de cette entrevue diffusée le mardi 20 avril 2021, dans une rubrique baptisée « Double Contact », le chanteur parle de football. Étant un grand amateur du ballon rond, mais aussi un fan incontournable du PSG et des Bleus, Rim’K évoque notamment son amitié avec Zizou.

- Publicité -

En outre, le membre historique des 113 avoue qu’il a une grande admiration pour l’entraîneur du Real de Madrid. Il précise aussi qu’ils ont les mêmes origines kabyles, d’où leur affinité. D’autant plus qu’il indique que la première chose qu’ils ont partagé ensemble, c’était un voyage vers l’Algérie.

Il s’agissait d’une escapade avec l’équipe de France 1998. Les champions du monde étaient venus disputer un match amical avec les équipes locales de l’Algérie. De ce fait, le fils de banlieue avait le privilège de faire partie du convoi. Il reconnaît lors de cette interview que c’était « une ambiance de malades ».

Rim’K émerveillé par l’accueil consacré à Zizou

Dans le détail, une fois arrivé à Alger, le tonton du 94 avoue ne pas avoir reconnu les rues de la capitale. Ils étaient dans une délégation spéciale en train de se déplacer en voitures et les rues étaient complètement désertes. Il s’est avéré que les autorités avaient bloqué des ruelles toutes entières pour laisser passer le Ballon d’Or.

- Publicité -

Cela dit, il estime que c’était une expérience exceptionnelle et que Zinedine Zidane semblait à l’époque être plus populaire que le Président de la République. L’accueil qui a été consacré à l’ancien n°10 était digne de vrais champions. Depuis, ils sont toujours en contact et il déclare qu’ils ont participé à plusieurs autres projets.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -