Rihanna enceinte : l’Algérienne Houria les yeux verts lui adresse un message avec humour

People – C’est avec son humour décapant et imprévisible que l’humoriste algérienne Houria les yeux verts a félicité la star mondiale Rihanna, qui a annoncé récemment sa grossesse. Dzair Daily vous en dit plus juste en bas.

C’est officiel, l’interprète de « Diamonds » attend son premier bébé avec le rappeur américain Rocky. Long manteau rose, ventre rond apparent. C’est comme ça que la chanteuse a été, en effet, photographiée par les paparazzis. La nouvelle n’a laissé personne indifférente. Les messages de congratulations ont envahi la Toile. À son tour l’Algérienne Houria les yeux verts a tenu à féliciter Rihanna, d’une manière particulière. 

Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans cette édition du mercredi 2 février 2022. Effectivement, suite à l’annonce de la grossesse de Riri, la créatrice très connue par sa fidélité à son sens d’humour en Algérie, mais aussi en France, n’a pas pu s’empêcher de décrypter ce sujet qui fait l’actualité.

En effet, Zahra Hamiti a adressé un message particulier à la milliardaire américaine. Pour ce faire, elle s’est emparé de son compte Instagram. Houria les yeux verts a, alors, envoyé un enregistrement vocal. Cela afin de la féliciter, mais aussi lui prodiguer quelques conseils à l’algérienne.

Le message ironique de Houria les yeux verts 

Effectivement, dans ses propos, l’Oranaise s’est inspiré de la famille algérienne traditionnelle. Ainsi qu’aux représentations socio-discursives auxquelles plusieurs internautes Dz s’identifient. Pour les intéressés, on expose pour vous ci-dessous le message ironique de Zahra Hamiti qui a particulièrement amusé les utilisateurs des réseaux sociaux.

Avec un humour spontané, la comédienne a servi une bonne dose de gaieté à son public. En effet, la viralité de sa vidéo ne fait que croître. En moins de 24 heures, le sketch cumule déjà plus de 135.000 de vues sur Instagram.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes