15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mardi, 14 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRifka et Stanley en prison : L'Algérien Mohamed El Mahi donne de...

Rifka et Stanley en prison : L’Algérien Mohamed El Mahi donne de leurs nouvelles

Publié le

- Publicité -

Justice – Après avoir assisté à l’audience des influenceurs impliqués dans l’affaire Future Gate, l’acteur algérien, Mohamed El Mahi a fait des révélations sur l’état de santé de Rifka et Stanley. Dzair Daily relate pour vous les détails, dans la suite de son édition du vendredi 17 juin 2022.

En effet, aussi bien les médias que les personnes concernées, peuvent enfin connaître le verdict final de l’affaire Future Gate. Après de longue attente, le juge du tribunal correctionnel de Dar El Beida a prononcé le jugement ce jeudi 16 juin. Se demandant dans quel état étaient les détenus, l’Algérien Mohamed El Mahi a apporté des nouvelles de Rifka et Stanley.

Effectivement, cela fait cinq (5) mois que les regards guettent le moindre détail sur cette affaire d’escroquerie de la pseudo-agence. Ainsi, plusieurs noms d’influenceurs très populaires en Algérie se retrouvent impliqués. À savoir Numidia Lezoul, Mohamed Aberkane (Stanley), Farouk Boudjemline (Rifka) et Ines Abdelli.

- Publicité -

Ces derniers sont donc poursuivis après avoir participé à la campagne promotionnelle d’une agence ayant escroqué plus de 70 étudiants. À cet effet, les stars du petit écran sont fixées sur leur sort. Ils ont, en effet, écopé d’une peine d’un (1) an de prison ferme. Assortie d’une amende de 100.000 DZD. De son côté, Ines Abdelli devra, attendre jusqu’à mardi 28 juin pour connaître le verdict. Cela, par décision du juge des mineurs

Mohamed El Mahi fait des révélations rassurantes

En effet, accusés d’être complices avec l’agence, qui s’est avérée fictive, les créateurs de contenu DZ, ont été mis derrière les barreaux. Et ce, depuis le mois de janvier dernier. De ce fait, les fans de Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane n’ont plus aucune nouvelle de leurs idoles. 

Ainsi, après avoir assisté à l’audience de ses influenceurs, Mohamed El Mahi a fait des révélations. Cela afin de dévoiler des informations sur la situation dans laquelle se trouvent Rifka et Stanley. « J’ai remarqué que Stanley et Rifka ont pris du poids. Ils se portent bien ! », a-t-il déclaré à travers sa story Instagram.

- Publicité -

Toutefois, le comédien a tenu à exprimer sa peine pour ceux qui resteront encore plus longtemps en prison. « Quand je les ai vus, j’ai compris qu’ils me manquaient. Je n’ai fait que de les fixer », a-t-il désespérément écrit.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -