Rifka et Stanley libres : ils quittent la prison au milieu d’une foule nombreuse (vidéo)

People – Cette après-midi en Algérie, les influenceurs Rifka et Stanley sont sortis de la prison où ils ont été détenus pendant de longs mois. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tout, ce mardi 9 août 2022.

Les fans de Rifka, Stanley et Numidia Lezoul sont actuellement aux anges. En effet, les influenceurs mis en cause dans le cadre de l’affaire Future Gate en Algérie, Rifka et Stanley, ont quitté la prison ce 9 août 2022. C’était sous les applaudissements de la famille, les proches et même quelques fans.

Effectivement, après plus de six (6) mois d’absence, Rifka et Stanley ont fait une apparition publique. Cela, au plus grand bonheur de leurs admirateurs qui trépignaient d’impatience de les revoir. À la porte de la prison, nombreux étaient ceux qui attendaient avec impatience les deux jeunes hommes. C’est avec beaucoup d’émotions qu’ils ont rencontré leurs proches, certains pour la première fois, après leur incarcération.

Tout juste sorti, Farouk Boudjemline s’est jeté dans les bras de sa mère, très émue de voir son fils libre. De son côté, Mohamed Aberkane, alias Stanley, a été, lui aussi, accueilli par une foule de personnes heureuses de le savoir hors prison.

Les caméras d’Ennahar étaient dans les premières lignes pour transmettre cet heureux événement. Les concernés ont d’ailleurs remercié toute personne qui était présente. Et qui a grandement contribué de près ou de loin à l’encourager. 


Un accueil de roi réservé aux influenceurs libérés

Inculpés pour une affaire d’escroquerie, faux et usage de faux de documents administratifs et bancaires. Ainsi que blanchiment d’argent et violation de la réglementation régissant le mouvement des capitaux. Numidia Lezoul, Stanley et Rifka ont été condamnés à un an de prison ferme et une amende de 100.000 dinars algériens, en juin 2022. Toutefois, la justice a prononcé, aujourd’hui 9 août, son verdict final.

Effectivement, suite à une longue période passée derrière les barreaux, les créateurs de contenus digitaux ont été acquittés aujourd’hui. Une bonne nouvelle pour la famille, les proches ainsi que les amis de ces jeunes influenceurs. À l’image des amis de Rifka et Stanley, à savoir Abdou HK, Abdou Rha et Wahid Belaidi. Ces derniers ont alors préparé une grande surprise à l’occasion de la libération de leurs acolytes.

algérie rifka stanley prison

algérie rifka stanley prison

algérie rifka stanley prison

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes