Rifka en prison : son ex-petite amie lui adresse un message après l’affaire Future Gate

Algérie – Soupçonné de complicité dans l’affaire Future Gate, Rifka se trouve à présent sous mandat dépôt, un grand nombre de personnalités publiques lui ont apporté leur soutien, dont son ex-petite amie. Retrouvez le massage de Paulina dans la suite de cette édition, du 23 janvier 2022.    

Effectivement, la situation dans laquelle se trouve actuellement Farouk Boudjemline n’est pas très enviable. Le jeune influenceur fait face à une circonstance difficile. Rifka est en effet impliqué dans l’affaire Future Gate. Cette agence a arnaqué plus de 75 étudiants algériens. Ces derniers avaient comme rêve de partir poursuivre leurs cursus universitaires à l’étranger.

Au fait, le créateur de contenu est coupable d’avoir fait la promotion de l’agence fictive qui a piégé les étudiants. Par conséquent, il a été appelé pour comparaître devant le juge d’instruction auprès du tribunal de Dar El Beida. Ce dernier a ordonné l’emprisonnement provisoire de Rifka et d’autres célébrités impliquées dans l’affaire. Il s’agit notamment de l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul et Stanley.   

Les éléments culpabilisent de plus en plus ces personnalités publiques qui ne cessent de tomber jour après jour. Pendant ce temps, une large vague de soutien envers ces influenceurs s’est déclenchée, récemment, sur les réseaux sociaux. Particulièrement de la part de nombreux adeptes des différentes plateformes. Ces derniers ont témoigné leurs soutiens à l’égard de Stanley, Rifka et Numidia Lezoul. 

Le message de Paulina 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce prénom, il s’agit d’une jeune femme que Rifka a rencontré, l’année dernière, à Dubai. Cette jolie blonde a partagé un séjour avec le jeune algérien dans cette ville du Golf. Les deux tourtereaux n’ont jamais donné de détails sur la nature de leurs relations. Mais après un moment passé ensemble, ils ont dû partir chacun de son côté.  

Toutefois, il semble que le lien qui unie Paulina et Rifka n’est pas encore brisé. La jeune femme s’est montrée très touchée et attristée par ce qui arrive avec l’influenceur algérien. En effet, après l’inculpation de Farouk Boudjemline, elle a pris la parole pour manifester son soutien. Elle a adressé un message via son compte Instagram. « Tu as tout mon soutien mon frère, la justice sera bientôt rétablie », a-t-elle écrit.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes