AccueilScoop et PeopleRifka en prison en Algérie ? Son avocat répond et dément (vidéo)

Rifka en prison en Algérie ? Son avocat répond et dément (vidéo)

Algérie – L’avocat du jeune influenceur Rifka s’exprime au sujet de ce qui a circulé sur les réseaux sociaux sur son client et dément le fait qu’il soit en prison. On vous relate les détails de l’affaire ce vendredi 10 septembre 2021.

En effet, contacté par la chaîne Echorouk News, Me Smaïn Chamma, l’avocat qui représente l’influenceur Rifka a démenti le fait que son client soit en prison en Algérie. Il a notamment indiqué que tout ce qui est en train de se dire sur les différentes plateformes des réseaux sociaux à son sujet est faux.

Dans le détail, des nouvelles sur l’emprisonnement du jeune artiste ont fait le tour de la Toile durant la soirée du jeudi 09 septembre. On parle même d’une peine de deux (02) années. De ce fait, Me Chamma a tenu à s’exprimer pour expliquer les faits. Mais surtout pour définir le vrai du faux.

En outre, lors d’une conversation téléphonique avec le média suscité, le représentant a expliqué que les nouvelles qui circulent sont toutes fausses. Il a également précisé que le dénommé Farouk est présent en Algérie et était sur un projet de tournage ce jour-là avec d’autres artistes.

Algérie : l’avocat de Rifka banni cette peine d’emprisonnement de 2 ans

De plus, le bâtonnier a révélé qu’aucune peine d’emprisonnement n’a encore été infligée à son client. Cela dit, si Rifka reçoit une convocation, il comparaîtra devant la justice algérienne comme tout autre citoyen, a-t-il déclaré. En sus, il parlera avec toute confiance et conviction.

Par conséquent, il a démenti à nouveau et officiellement toute peine de prison. D’autant plus qu’il a tenu à indiquer que toute personne peut avoir des affaires ou être poursuivie en justice. Ce qui peut, sans doute, être le cas de Rifka. C’est quelque chose qu’on ne peut pas nier, explique le locuteur. 

Cependant, il n’y a pas lieu d’une affaire de fraude et d’escroquerie quelconque. Le magistrat a aussi indiqué que les choses ont pris un tout autre tournant durant cette soirée du jeudi. De nombreuses fausses informations qui peuvent parfois être jugées très dangereuses ont été dites au sujet de son client.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes