Rifka, Numidia Lezoul et Stanley en prison : Soolking et Merouane Guerouabi s’expriment

Algérie – Les deux artistes, Merouane Guerouabi et Soolking, exposent leur opinion sur le fait que Numidia Lezoul, Rifka et Stanley se sont retrouvés en prison à cause d’une affaire d’arnaque.

Il n’est pas sans savoir que Numidia Lezoul, Rifka ou même Stanley font partie des jeunes qui font sensation en Algérie sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, notamment Instagram, tout comme Soolking dans le domaine de la musique ou encore le comédien Merouane Guerouabi.

Cela dit, cette popularité et notoriété n’est pas le seul point commun entre ces dites personnes. Au fait, il s’avère qu’ils sont aussi proches dans la vraie vie. On les a déjà vu, à maintes reprises, partager des repas ensemble, participer aux mêmes projets ou même faire des collaborations communes.

Cependant, cette fois, Numidia Lezoul, Stanley et Rifka se retrouvent en prison, car ils seraient impliqués dans une affaire d’escroquerie de 75 étudiants. Il s’agit, en fait, d’une agence fictive qui aurait vendu du rêve à des jeunes qui souhaitaient poursuivre leurs études à l’étranger. Seulement, cette société a fait appel à ces trois (03) influenceurs pour lui faire la promotion de ses produits.

Algérie : grande campagne de solidarité avec Numidia Lezoul, Rifka et Stanley

Au fait, à la suite de l’arrestation de ces trois (03) personnes. Celles qui font partie des personnes les plus influentes sur les réseaux en Algérie, de nombreuses personnalités se sont exprimées. On retrouve également une campagne de solidarité menée dans le but de soutenir ces jeunes gens.

Par ailleurs, Merouane Guerouabi qui s’est montré assez muet à ce sujet depuis le début, s’est enfin exprimé. Celui qui a partagé l’affiche de « Bibiche et Bibicha » avec Souhila Mallem a indiqué qu’il était outré de voir tout ce qui se passe actuellement sur différentes plateformes. D’autant plus que certains ont même traité les influenceurs de criminels.

De ce fait, il a précisé qu’il porte beaucoup d’empathie à ces étudiants qui se sont fait arnaqués. Cependant, il estime qu’il y a des personnes qui n’ont rien à avoir dans l’affaire. De plus, qu’elles ont été accusées à tort. Ainsi, il a ajouté qu’il souhaite que cela arrive à être réglé le plus vite possible.

De son côté, le chanteur international, Soolking, s’est également joint à la cause. Il a partagé un message sur son Instagram en se montrant navré pour les étudiants. Ainsi, il a indiqué qu’il souhaite que justice soit faite; et qu’ils pourront obtenir l’indemnisation des dommages causés par cette affaire. En sus, il s’est montré tout aussi peiné par l’accusation de Numidia, Rifka et Stanley.

numidia soolking guerouabi rifka

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes