18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRifka annonce sa séparation avec Pauline, elle réplique « on était amis...

Rifka annonce sa séparation avec Pauline, elle réplique « on était amis ! »

Publié le

- Publicité -

People – De retour en Algérie, l’influenceur algérien Rifka lève le voile sur les dessous de sa séparation avec la jolie italienne, Pauline, qui ne tarde pas à lui répondre, estimant qu’il était son meilleur ami.  

L’histoire amoureuse ou amicale qui a accompagné les fans de l’influenceur algérien pendant tout un mois, vient de connaître un épilogue, non pas puisque les deux intéressés sont arrivés à la croisée des chemins, mais d’autres paramètres sont également entrés en jeu. Rifka a donc ouvert son cœur pour raconter les dessous de sa séparation avec Pauline, qui n’a pas omis de répliquer, bouleversant ainsi toutes les attentes des internautes.    

En effet, le jeune influenceur très célèbre en Algérie, s’est enfin exprimé, par le biais d’une story ce jeudi 18 mars 2021, sur sa rupture avec la jolie blonde, celle avec qui il a passé des séjours de rêves à Dubaï, Pauline en l’occurrence. 

- Publicité -

| Lire aussi : Algérie : Le mari de Bouyahiaoui lui refait une demande en mariage en direct

En préambule, Rifka a tenu à indiquer que « tout s’est bien passé » entre eux deux pendant un mois. « On a visité ensemble une mosquée, je lui ai mis un foulard sur la tête. On est allés à de nombreux rendez-vous, aux restaurants et aux parcs d’attraction. J’ai tout fait pour elle », raconte-t-il. 

« Après, elle a dû retourner en Italie. Elle a donc regagner son pays, tandis que moi, je suis revenu en Algérie », rappelle-t-il. « Avec le temps, plusieurs problèmes liés à la religion et à la culture se sont produits », confie-t-il. « Je lui souhaite tout le bonheur du monde », conclut l’influenceur.    

- Publicité -

| Sujet connexe : Selma Ghezali envoie un message émouvant à sa défunte sœur Rym

Si l’on se fie aux déclarations susmentionnées, les deux n’étaient pas seulement séparés par le large. La courte relation à distance qu’il entretenait, était semée d’embûches et surtout de différences entre eux deux. Une raison pour laquelle ils se sont même désabonnés sur Instagram. 

Pauline, dont le nombre d’abonnés a réduit après la déclaration de Rifka, a donc décidé de donner sa version des choses. Sur ce, elle a partagé une story sur son compte Instagram à la même date. Tout d’abord, l’Italienne aux cheveux longs et blonds s’est dit « surprise et surtout dépassée par ce qui se passe ». 

| Vous aimerez lire : Le duo de l’Algérien Mok Saib avec sa fille enflamme la toile (vidéo)

Elle a par la suite fait savoir que, pour elle, Rifka est un meilleur ami, sans divulguer plus de détails sur leur relation. Un peu plus loin, elle a indiqué que tout ça lui « fait beaucoup de mal ». Malgré ce, elle ne regrette absolument rien, précise-t-elle au passage. Pauline a tenu à noter qu’elle est enfin de retour à « sa vie normale ». 

Elle a ajouté après que Rifka savait très bien que, tôt ou tard, elle finirait par retourner en Europe. Depuis l’inéluctable départ, les deux sont restés en contact, note-t-elle. La jolie blonde a même indiqué qu’ils se sont donnés rendez-vous pour se revoir après la fin de la crise sanitaire liée au coronavirus. Avant de conclure, Pauline s’est dit désolée si les deux ne se revoient plus.

rifka séparation pauline

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -