AccueilFootLes retrouvailles de Bounedjah et Xavi font le buzz

Les retrouvailles de Bounedjah et Xavi font le buzz

Foot – La deuxième journée de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™, a été marquée par les retrouvailles émouvantes entre l’international algérien, Baghdad Bounedjah, et le tacticien grâce auquel il a gagné en visibilité dans l’univers footballistique : Xavi Hernández. 

Dans la ferveur de la 22e édition du Mondial de football, qui se déroule en terres qataries, supporters, stars du cuir rond et personnalités publiques font le voyage dans les tribunes des stades du Qatar. C’est le cas du premier responsable de la barre technique du FC Barcelone, Xavi, qui a profité de son déplacement au petit émirat pour rendre visite à Al-Sadd SC, son ancien club et dans lequel évolue toujours Bounedjah. 

Peu après le match nul concédé, dimanche dernier, par la Roja face à l’Allemagne (1-1) dans le cadre de la 2e journée du groupe E de l’actuelle CDM, le technicien des Blaugranas s’est rendu chez ses ex-protégés d’Al-Zaeem. 

Il a alors été chaleureusement accueilli par les dirigeants. En plus de l’ensemble de l’effectif. Mais la poignée de main la plus attendue pour le retour du driver du club catalan à ASSC était celle avec l’avant-centre Dz. Nous vous en disons plus dans la suite de cette édition du mardi 29 novembre 2022. 

Xavi retrouve Bounedjah, aux bons souvenirs d’Al-Sadd SC !

C’est connu de tous : Xavi Hernández et Baghdad Bounedjah se connaissent et s’apprécient. Ils se vouent effectivement une estime mutuelle. Ils ont surtout fait le bonheur d’Al-Sadd SC et ses mordus durant 2 saisons de collaboration. Soit entre 2019 et 2021. Une période où ils ont empilé les victoires et les titres. Leur relation a d’ailleurs dépassé le simple cadre du football. 

Ils ont tissé des liens amicaux qu’ils entretiennent encore aujourd’hui. En témoignent les images dévoilées par les caméras du club qatari précité. Sourires, chuchotements à l’oreille, accolades, checks et embrassades, c’est en effet ce que l’on a vu, avant-hier, entre le natif de Terrassa et l’attaquant de la sélection algérienne. Les deux hommes n’ont ainsi pas pu cacher leur bonheur de se revoir.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes