Le retour de Benzema sera imposé à Deschamps en équipe de France ?

France – Michel Moulin, candidat à la présidence de la FFF promet de réintégrer Benzema en Équipe de France s’il est élu. Moulin pourra-t-il imposer le retour de Karim Benzema en équipe de France de football ? 

En effet, candidat pour être en tête de la Fédération française de football (FFF), Michel Moulin voudrait voir Karim Benzema au sein de l’équipe de France à nouveau, même si cela peut être contre la volonté de Didier Deschamps. Seulement, le sélectionneur de l’équipe ne compte pas se laisser faire.

Dans le détail, le candidat a déjà fait part de ses projets de réorganisation s’il venait à décrocher le poste de président de la FFF. Parmi eux, celui de réintégrer Karim Benzema dans l’équipe de France. Ce dernier qui a été exclu de l’équipe depuis bientôt sept (07) ans pour de multiples raisons. Principalement, pour des conflits avec l’entraîneur actuel de l’équipe.

Ceci dit, Didier Deschamps ne va sûrement pas se laisser abattre, et répond d’une façon assez ferme aux propos de Michel Moulin. Cela, afin de bien marquer son territoire. Et de montrer qu’il ne compte pas se faire imposer les décisions de qui que ce soit. Il estime même que l’entrepreneur veut bien faire le buzz. 

La réponse de Didier Deschamps destinée à Michel Moulin

Une réponse un peu trop épicée au goût de certains, avec une certaine arrogance et du sarcasme de la part de Didier Deschamps. C’est ici l’avis d’un nombre d’observateurs. Ce dernier estime que l’entrepreneur aurait plutôt dû se présenter pour le poste de sélectionneur. Vu qu’il s’y connait mieux que d’autres, et que peut-être il aurait pu lui succéder.

Ceci dit, l’ancien coéquipier de Zinédine Zidane, estime plus sérieusement que toutes ses décisions sont très bien réfléchies. Cela afin de mener comme il se doit l’équipe à la victoire. Il vante notamment les mérites de son travail, et son impact sur les différents exploits enregistrés jusqu’ici. Mais aussi, sur la qualité et l’efficacité de l’aspect offensif de son équipe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes