25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
jeudi, 10 octobre 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileRetard des Voitures Geely en Algérie : Dernières Nouvelles

Retard des Voitures Geely en Algérie : Dernières Nouvelles

Publié le

- Publicité -

Automobile – Les passionnés de voitures Geely en Algérie devront encore attendre avant de recevoir leurs véhicules. Bien que les premières livraisons étaient attendues en septembre, les nouvelles informations indiquent que ces arrivages se feront désormais en octobre.

Retard et Réactions de voitures Geely Algérie

Le retard a provoqué des réactions vives parmi les clients. Pour répondre aux préoccupations, Geely Algérie a décidé de rembourser la première tranche du paiement effectuée par les clients. En plus de ce remboursement, la société versera des compensations financières supplémentaires conformément aux termes du cahier des charges. Ces mesures visent à maintenir la satisfaction des clients malgré le retard.

Situation Actuelle des Livraisons

En juillet, une cargaison contenant près de 800 véhicules du modèle Coolray est arrivée au port de Gijgel. Cette livraison a également inclus 13 véhicules modèles, dont la Priveis Nouvelle, la Cityray et l’Okavango à 7 places. Tous ces véhicules ont été fabriqués en Chine selon des standards élevés.

- Publicité -

Pour compléter les livraisons en attente, deux autres cargaisons arriveront au port de Gijgel en octobre. Ces nouveaux envois comprendront les modèles Coolray et GX3.

Intervention de l’Organisation de Protection des Consommateurs

L’Organisation de Protection des Consommateurs “Hamaitek” a récemment annoncé un progrès dans la résolution du problème de retard. Après avoir rencontré le responsable de Geely en Algérie, l’organisation a appris que des circonstances imprévues avaient causé le retard. Les responsables ont promis des mises à jour dans les jours à venir.

Sur sa page Facebook, Hamaitek a confirmé qu’elle continue à suivre la situation de près. L’organisation a également encouragé les consommateurs affectés à la contacter pour toute question ou préoccupation.

Conclusion

Le retard dans la livraison des véhicules Geely a causé des désagréments, mais les mesures de compensation mises en place montrent une volonté de résoudre la situation de manière transparente. Les clients doivent rester informés en suivant les mises à jour des services concernés et contacter les autorités compétentes pour plus d’informations.

🔴🔴Lire aussi : Taux de change : la valeur de 100 euros le 16 septembre 2024 (dzairdaily.com)

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -