Billet Air Algérie, Transavia, Air France : Meilleurs comparateurs de prix

Algérie – Dès le premier juin prochain, Air Algérie ainsi que d’autres compagnies aériennes, telles que Transavia ou encore Air France pourront garantir des vols de et vers l’Algérie, mais quels sont les meilleurs prix de billet d’avion ? Et comment les trouver ?

Entre Air Algérie, Transavia et Air France, quelle compagnie présente le billet d’avion avec les prix les plus compétitifs ? Et comment le savoir ? Pour cela, nous vous présentons ci-dessous, les trois (03) meilleurs sites de comparateurs de prix. En outre, la nouvelle est tombée et a été annoncée ce jeudi 13 mai 2021 par le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid. 

Cela à l’issue d’une conférence de presse où il a été question d’informer et de réjouir les citoyens algériens avec la décision de la réouverture des frontières nationales. Outre cette annonce ; le président de la République s’est également exprimé à cet effet et a donné la date exacte de la reprise du trafic aérien. 

Il a alors déclaré lors d’une réunion du Conseil des ministres qui s’est tenue ce dimanche 16 mai 2021 que l’ouverture des frontières nationales ne saurait tarder et aurait lieu le 1er juin de l’année courante. C’est donc une question de quelques jours seulement avant que plusieurs ressortissants algériens bloqués et séparés de leurs proches, depuis au moins 14 mois, puissent revoir de nouveau leur famille. 

Pour toute réservation de billets et afin de dépenser le moins d’argent possible ; nous vous proposons des comparateurs de prix des billets énumérés juste ci-dessous. Vous pouvez donc réserver un vol depuis chez vous et avec les tarifs les plus intéressants. Cela sans forcément avoir recours aux agences de voyage ou aux sites des compagnies aériennes. 

Quels sont les meilleurs comparateurs de prix des billets d’avion ? 

Ainsi, et selon le site spécialisé Autours du monde, le meilleur site pour comparer les prix des billets d’avion est Momondo. Cette plateforme bénéficie donc de la note de cinq étoiles sur cinq en ce qui concerne la diversité des compagnies. Cela en plus de 4.5 pour les prix proposés et la rapidité du site.

La deuxième place du podium revient quant à elle au site Kayak. Celui-ci est décrit comme étant un comparateur complet et rapide. Ladite plateforme a alors le mérite d’avoir une note qui s’élève à cinq (05) étoiles sur cinq (05). Une seconde place bien méritée pour la diversité des compagnies disponible ainsi que pour la rapidité du site.  

Et enfin, la dernière place du podium est occupée par le comparateur de vols conçu par Google. Il s’intitule Google flights et se défend très bien avec une note générale de 3.9 sur cinq (05). Cette plateforme est notamment appréciée pour sa rapidité. On lui reproche toutefois de ne pas présenter une assez large palette de choix en ce qui concerne les compagnies aériennes proposées. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes