AccueilScoop et PeopleRéseaux sociaux : Mouna Limam va jeter l'éponge ? L'Algérienne répond

Réseaux sociaux : Mouna Limam va jeter l’éponge ? L’Algérienne répond

People – L’influenceuse algérienne très suivie sur les réseaux sociaux, Mouna Limam, sera-t-elle prête à quitter l’univers du digital un jour ? La jolie blonde ouvre son cœur. Découvrez tout, ce lundi 22 août 2022.

L’acolyte de Djalil Palermo est très présente sur les différentes plateformes de communication. En se montrant très active, la jeune femme a gagné une notoriété surprenante. En effet, l’influenceuse algérienne, Mouna Limam en l’occurrence, se retrouve régulièrement au cœur des histoires sur les réseaux sociaux. Une situation à laquelle la jolie blonde songe à remédier en se retirant de cet univers.

Effectivement, connue en Algérie pour ses différentes apparitions avec les célébrités, Mouna Limam ne cesse de faire parler d’elle. Adepte des réseaux sociaux, la sœur cadette de Célia Limam partage son quotidien avec ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram. Toutefois, la vie de stars que mène la jeune femme n’est pas toujours remplie de paillettes.

Si vous suivez l’actualité People, vous êtes forcément au courant de la polémique qui tournait autour de Mouna Limam. En fait, la tata d’Eva s’est récemment retrouvée dans le viseur des internautes, subissant ainsi les critiques des utilisateurs des réseaux sociaux. Chose laquelle l’instagrammeuse peine à accepter.

« Je n’ai que 20 ans et je subis cela », a déclaré Mouna Limam

En effet, mener une vie de célébrité s’avère parfois difficile à gérer. Entre les critiques, les rumeurs et les accusations, les stars du petit écran font face à un quotidien sans merci. Comme c’est le cas de la figurante du clip de Djalil Palermo, « Edouha Aliya ». Effectivement, Mouna Limam a, cette fois-ci, décidé de s’exprimer au sujet des attaques qu’elle subit régulièrement.

C’est par le biais d’une suite de stories que l’ex-belle-sœur de Mohamed Benchenet a ouvert son cœur. Très proche de ses fans, la jeune femme a avoué avoir songé à quitter les réseaux sociaux à plusieurs reprises, et plus particulièrement Instagram. Pour justifier son choix, elle a déclaré qu’elle en avait ras-le-bol des rumeurs à son égard.

« Je n’ai que 20 ans et je subis ce genre de situation oppressante », s’est-elle confiée. Toutefois, ce qui la fait hésiter à chaque fois, a-t-elle avoué, c’est l’amour qu’elle reçoit de la part de ses admirateurs. « C’est votre soutien qui me rend forte et qui me pousse à rebondir à chaque fois », a déclaré la jolie blondinette.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes