AccueilÉconomieDigitalRéseau téléphonique en Algérie : Mobilis sacré meilleur à Barcelone

Réseau téléphonique en Algérie : Mobilis sacré meilleur à Barcelone

Algérie – L’opérateur public de téléphonie, Mobilis, obtient le prix de la meilleure couverture de réseau téléphonique. Retrouvez l’information dans son intégralité dans l’édition d’aujourd’hui, mercredi 02 mars 2022. 

En effet, l’opérateur de téléphonie mobile algérien, Mobilis, a obtenu ce mardi à Barcelone le prix de la meilleure couverture de réseau téléphonique en Algérie, décerné par la plate-forme spécialisée dans le domaine, Ookla. C’est selon les informations fournies par l’agence APS dans son édition d’hier et que nous reprenons pour vous, ce 02 mars 2022. 

Effectivement, le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazeni s’est rendu en personne pour la remise du prix. Ainsi que pour assister à la cérémonie organisée en marge du Salon international du mobile. Celle-ci se tient du 28 février au 02 mars à Barcelone, en Espagne. Où le réseau mobile algérien s’est vu attribuer le prix de la meilleure couverture de réseau. 

Cette réunion annuelle regroupe les acteurs internationaux dans le monde de la télécommunication. À laquelle Mobilis a pris part et a été sacré meilleur réseau téléphonique. Après ce mérite, le président-directeur général de l’opérateur en question a prononcé un discours à l’occasion. Découvrez ses déclarations dans les quelques lignes qui vont suivre. 

Les déclarations du PDG de Mobilis 

En cette occasion, le patron de Mobilis a souligné les efforts déployés par les travailleurs de l’entreprise. Il s’agit du « couronnement des efforts de tous les travailleurs et de tous les partenaires de Mobilis », a-t-il tenu à préciser. Avec toujours pour but de « réaliser les objectifs et la stratégie de l’État » dans le secteur des télécommunications, poursuit-il. 

Il est utile de noter par ailleurs que Speedtest, également connu sous le nom de Speedtest by Ookla, est un service Web qui fournit une analyse de la performance d’un accès à Internet. C’est-à-dire du débit de connexion et de la latence. L’application dispose de serveurs un peu partout dans le monde entier. Ce qui permet à ses utilisateurs de relever des mesures fiables partout et tout le temps. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes