AccueilGuide VoyagesReprise des vols : Volotea lance ses services en Algérie

Reprise des vols : Volotea lance ses services en Algérie

Algérie – L’annonce s’est faite il y a quelques mois de cela et voilà qu’aujourd’hui Volotea arrive, enfin, en Algérie, en proposant des vols à bas prix, mais sous certaines conditions.

En effet, les dirigeants de la compagnie aérienne espagnole low cost, Volotea Airlines, auraient déjà annoncé qu’ils comptaient bientôt reprendre les vols depuis et vers l’Algérie et qu’ils étaient très fiers de pouvoir enfin proposer de nouvelles lignes sur le marché afin de stimuler leur croissance et d’élargir leur offre. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien Ennahar.

De ce fait, la première des dessertes de la compagnie a décollé, hier, à partir de la France vers le territoire DZ. De l’aéroport de Marseille vers celui d’Oran. Il est à noter qu’aucune autre entreprise de transport aérien ne propose cette ligne. Conséquemment, le fondateur de Volotea se dit fier de pouvoir présenter de nouveaux vols entre la France et l’Algérie.

Ainsi, le même responsable a révélé qu’il s’agit d’un réel accomplissement pour cette entreprise qui compte aller de l’avant et élargir son offre sur le marché. Et ce, en proposant de nouvelles offres. En sus, il ne faut surtout pas négliger le fait que la compagnie propose des dessertes à des prix très compétitifs, notamment ceux en destination du territoire DZ.

Volotea propose des vols vers l’Algérie à partir de 100 euros !

En outre, Volotea est surtout connue pour ses vols à bas prix, donc cette reprise va enchanter les voyageurs qui veulent se rendre en Algérie. D’autant plus qu’il est déjà possible de réserver son vol retour à partir de Bordeaux vers le territoire DZ. Cela, pour le mois de janvier prochain au prix de 100 euros.

Cependant, pour se permettre de proposer des tarifs aussi réduits; la compagnie soumet, quand même, ses voyageurs à certaines restrictions, notamment pour les dessertes destinés aux DZ. Sachant que pour voyager avec Volotea, le client doit prendre connaissance des frais supplémentaires. Ceux imposés pour chaque service offert.

Il sied de noter que la compagnie impose le paiement de taxes pour chaque pièce de bagage supplémentaire. Notant qu’une seule valise est autorisée avec le prix du billet. Celle-ci avec les dimensions de 55 x 40 x 20 cm. En sus, ce bagage à main à emmener dans la cabine ne doit pas dépasser le poids de 10 kilos.

De plus, en prenant des vols avec Volotea, qui annonce sa reprise avec l’Algérie, il faut être conscient que chaque service a un prix. Que ce soit pour les bagages, mais aussi pour les personnes qui désirent choisir leurs sièges; et même pour les repas. Au fait, aucun repas n’est offert avec le prix du billet. De ce fait, dans le cas d’une petite faim, le voyageur devra débourser son prix de sa poche en supplément.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes