15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesReprise des vols vers l'Algérie : Turkish Airlines annonce la date

Reprise des vols vers l’Algérie : Turkish Airlines annonce la date

Publié le

- Publicité -

Algérie/Turquie – Turkish Airlines a annoncé ce 21 juin la date de reprise du trafic aérien vers l’Algérie. La compagnie aérienne turque desservira huit (8) vols par semaine en destination d’Algérie. Ceci à compter du 1er juillet prochain. 

En effet, après plusieurs perturbations de vols qu’ont connues les compagnies aériennes internationales, depuis le début de la pandémie du Coronavirus; juin leur rouvre le ciel. Ainsi, parmi ces dernières l’on retrouve Turkish Airlines qui compte reprendre ses rotations en direction de l’Algérie dès ce 1er juillet 2020; précise ce 21 juin le transporteur turque sur son site officiel, cité par le média spécialisé Voyage DZ.

« Grâce à notre travail de pointe avec les autorités sanitaires nationales et internationales, nous reprenons progressivement le trafic aérien », lit-on dans le communiqué de la compagnie. Au passage, celle-ci tient à rassurer sa clientèle; « cette reprise de vols se fait d’une manière conformes aux normes internationales de prévention et de sécurités ». 

- Publicité -

Par ailleurs, Turkish Airlines a précisé qu’un programme assez riche sera dorénavant proposer. Il s’agit notamment de mettre à disposition des voyageurs, huit (8) vols par semaine, opérant entre l’Algérie et la Turquie; dès la date indiquée plus haut. En outre, la compagnie invite les intéressés à consulter sa page de modification flexible pour avoir accès à des informations supplémentaires.

Turkish Airlines annonce une reprise en force

En plus de desservir l’Algérie, le transporteur turque effectuera des rotations aériennes vers le Caire (Égypte), Khartoum (Soudan), Tunis (Tunisie) à partir de la même date. Quant à Casablanca (Maroc), elle sera disponible sur le programme de vols à compter du 15 juillet prochain; a-t-on appris par la même source. 

De plus, en juillet, la compagnie aérienne turque propose des vols internationaux vers 60 autres destinations; celle-ci  européennes. Parmi lesquelles l’on retrouve Paris; Barcelone; Lisbonne; Rome; Lyon; Marseille et Bruxelles.

- Publicité -

S’agissant des billets dont les vols ont été annulés en raison de la pandémie, Turkish Airlines offrent des opportunités de voyage flexibles. « Vous pouvez changer vos billets achetés jusqu’au 20 juin 2020 pour un autre vol jusqu’au 31 décembre 2021; ou alors le changer votre en un billet ouvert et déterminer la date plus tard », explique le communiqué de la compagnie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -