Voyageurs Algériens

Reprise des vols : Transavia dévoile son programme vers l’Algérie

0
reprise vols transavia algérie
S'abonner :

Algérie – La filiale low cost du groupe Air France-KLM, Transavia, a déclaré dans le cadre de sa reprise progressive de multiples vols vers l’Algérie.

Transavia, la compagnie ayant lancé sa reprise progressive, a donc programmé une gamme de vols en destination de l’Algérie. Ainsi les avions de la filiale de France-KLM atterriront sur plusieurs villes algériennes. Ils viendront en provenance des aéroports de Nantes, Lyon, Montpellier et Orly.

Le programme publié sur le site web de la compagnie indique des dessertes vers Alger et Oran. Les vols  auront comme départ Nantes. Ceci est prévu à partir du lundi 29 juin. Il y a aussi lieu de vols à partir de Lyon. En destination de la capitale Alger, Béjaïa en Kabylie, Constantine à l’Est, Oran à l’Ouest.

Transavia desservira également Alger, Oran, Constantine, Béjaïa et Tlemcen. Ces  vols s’effectueront à partir l’aéroport parisien, Orly. Des vols au départ de Montpellier sont aussi au menu de la compagnie française. Et ceux-ci en direction d’Alger et Oran.

Reprise Transavia : Premiers vols soumis aux restrictions aux frontières

« Les dates des premiers vols peuvent varier en fonction des destinations et de la levée des restrictions aux frontières ». C’est ce qu’indique Transavia sur son site internet. En Algérie et sur ce registre, les autorités a leur le chef de l’État, préfèrent y aller graduellement. C’est-à-dire sans bousculer les choses.

Par ailleurs et suite à la crise sanitaire « Transavia met tout en œuvre pour que vous puissiez à nouveau prendre l’avion sans l’ombre d’un doute. Ainsi la filiale du groupe aérien public vous invite à découvrir dès maintenant « les mesures sanitaires nécessaires ». Ces dernières ont été « mises en place en accord avec les autorités de santé et avec nos partenaires aéroportuaires ».

Il est entre-autres question : de « Nettoyage renforcé de nos avions, gel à disposition, masques à bord… ». Toutes « ces mesures nous permettent de vous garantir une plus grande sécurité de l’aéroport jusqu’à votre arrivée »; fait remarquer Transavia sur sa page web.

Article recommandé :  La France exclut l’Algérie de l’ouverture de ses frontières

Des Algériens arrêtés en France pour vente de devise sur le marché noir

Article précédent

Algérie : L’ANSEJ entre sous la tutelle du premier ministère

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires