19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesReprise des vols : le programme de Tunisair en Algérie

Reprise des vols : le programme de Tunisair en Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne tunisienne, Tunisair a récemment mis à jour son programme de vols à destination de l’Algérie. Découvrez les détails de ce changement, ce 28 juin 2021. 

Ainsi, la compagnie aérienne tunisienne, Tunisair s’est manifestée hier. On vous rapporte tout, ce 28 juin 2021. Cela par le biais d’un communiqué rendu public sur la page Facebook du transporteur aérien. La dite note annonce une reprogrammation. Il s’agit du programme de vols qu’opèrera Tunisair à destination de l’Algérie. 

Dans le détail, le transporteur national tunisien a publié un avis aux voyageurs du vol TU374 vers l’Algérie. On informe alors d’un léger changement dans son programme de dessertes. Le vol qui devait desservir aujourd’hui Alger à 15h45, s’effectuera vers Constantine (au lieu de la capitale). 

- Publicité -

En effet, le vol prévu à destination de la capitale Alger se dirigera enfin de compte vers Constantine. Quant au vol du retour, lui, est maintenu tel qu’initialement programmé. Il est question de la desserte Alger-Tunis d’aujourd’hui. C’est à 20h05 que s’effectuera le vol du retour vers la capitale tunisienne. 

La compagnie tunisienne dessert un vol par semaine en direction de l’Algérie 

Par ailleurs, pour plus d’informations concernant ce changement opéré, la compagnie tunisienne a mis à la disposition de ses passagers des numéros de téléphone. Les clients peuvent, ainsi, joindre le centre d’appel de la compagnie. À partir de Tunis, ou encore depuis l’étranger. Possible aussi de les contacter via l’adresse mail dédiée à cet effet. 

Dans le même registre, s’agissant des vols à opérer vers le pays voisin, à savoir, la Tunisie, mentionnera qu’il est question d’un vol hebdomadaire pour l’instant. Il est possible que ce programme de vols soit éventuellement en mesure de changer dans les prochains jours. C’est d’après certaines sources sur le Web. 

- Publicité -

Cela dépendra des décisions émises par les autorités algériennes concernant dans un premier temps le maintien des activités aériennes pour le mois de juillet prochain. Ou encore la décision qui tend à augmenter le nombre de dessertes en provenance ou à destination de notre pays.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -