Reprise des vols domestiques d’Air Algérie : Voici le programme complet

Algérie – La reprise des vols domestiques de la compagnie Air Algérie est prévue pour le 06 décembre prochain, le programme vient d’être divulgué pour la période allant du 06 jusqu’au 31 décembre.

En effet, la compagnie aérienne nationale Air Algérie vient de mettre en place un programme relatif à la reprise des vols domestiques, qui s’étendra pour la période du 06 décembre au 31 décembre prochain. Pour rappel, la levée de la mesure de l’arrêt du trafic aérien sur les vols nationaux en Algérie a été annoncée à partir du dimanche prochain. Avec des vols qui couvriront 100 % des déplacements vers le sud algérien, et 50 % sur le nord du pays. 

Toutefois, les villes algériennes qui sont concernées par ce programme du mois de décembre sont : Oran, Constantine; Annaba, Tébessa, Biskra, Bejaia, Jijel, Laghouat, Tlemcen, Tiaret, Béchar, Adrar; Tindouf, Timimoun, Chlef, Sétif, Ouargla, Hassi Messaoud, Tamanrasset; Ghardaïa, In Amenas, Touggourt, El Oued, Djanet, Ain Salah, Illizi, selon notre source le site La Patrie News.

L’ensemble de ces villes sera desservi à partir de l’aéroport d’Alger. Tandis que d’autres vols ont aussi été mis au programme entre d’autres wilayas sans pour autant passer par la capitale. Ainsi, les citoyens algériens désirant se déplacer par voie aérienne sur le territoire national pourront dès à présent; réserver leurs billets d’avion auprès des agences d’Air Algérie ou à travers la vente en ligne des billets, qui est aussi accessible.

Programme des vols domestiques mis en place par Air Algérie

Des vols quotidiens ont été mis en place par la compagnie à partir du 06 décembre jusqu’au 31 décembre. À raison de deux, trois vols par jour parfois plus entre Alger et l’ensemble des wilayas sur-citées. Plusieurs vols sont au programme entre Alger et Oran, Alger et Constantine, Alger et Annaba, mais pas que. D’autres vols sont aussi prévus entre Annaba et Oran, ou encore Oran et Constantine, toujours selon notre source.

Toutefois, le nombre le plus important de vols est consacré au sud algérien, avec de nombreux vols au départ d’Alger. Ainsi que d’autres entre les différentes wilayas de l’Algérie et celles du sud. Telles que Ouargla, Djanet, Tamanrasset, Illizi et Hassi Messaoud et bien d’autres. Qui seront desservies à 100 % à compter du 06 décembre, d’après la même source La Patrie News.

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !