Voyageurs Algériens

Reprise des vols : British Airways annonce son programme vers l’Algérie

0
vols British Airways Algérie
S'abonner :

Reprise des vols – L’Algérie se prépare pour une éventuelle relance de son trafic aérien pour le début du mois prochain, et à cet effet de nombreuses compagnies étrangères dévoilent leurs nouveaux plannings de vols vers l’Algérie, et c’est le cas de British Airways, qui a récemment annoncé son programme de liaisons en destination d’Algérie. 

Avec la reprise imminente des orées algériennes; d’innombrables compagnies ont dressé leurs canevas de vols en destination d’Algérie, parmi elles British Airways. En effet la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni; a organisé un programme de traversées aériennes vers l’Algérie. Ledit planning prendra effet à compter de la mi-juillet; a communiqué le média Routes Online

Néanmoins, la même source a stipulé que la compagnie aérienne a décidé de prévoir des vols au départ de l’aéroport London Heathrow et non pas de l’aéroport de London Gatwick. Le média a notamment indiqué que tout changement est susceptible d’être opéré; en tenant compte des mesures de restriction préventives qui demeurent appliquées et respectées afin d’éluder toute probabilité d’une seconde vague de prolifération; mettant ainsi en péril l’avenir du trafic aérien récemment opérationnel. 

British Airways révèle son planning de liaison en destination d’Algérie

Effectivement, le média Routes Online, n’a pas manqué de dévoiler les prochaines rotations que la compagnie a prévues vers l’Algérie. La source a annoncé un programme organisé selon un échéancier qui débutera à partir du 13 juillet et dont le dénouement prendra effet à la fin du même mois, à savoir le 30 juillet prochain. Les survols en question, seront effectués par l’Airbus A321neo ; et ceux qui ont été annoncés jusqu’à présent sont : BA2546 LHR0825 – 1125ALG 32Q 147 ; BA2547 ALG1215 – 1510LHR 32Q 4 ; BA2547 ALG1215 – 1505LHR 32Q 7 ; BA2547 ALG1230 – 1525LHR 32Q . 

Pour rappel, d’autres compagnies aériennes internationales; ont également lancé une feuille de route ambitieuse, afin de redynamiser les frontières aériennes entre la mer méditerranée et les diverses contrées du monde. C’est le cas de la compagnie aérienne nationale française Air France; qui a projeté un calendrier de traversées prometteur, à partir de l’aéroport de Nice. Ou encore Turkish Airlines, qui desservira un volume de rotation fixé à huit (8) vols par semaine.

Article recommandé :  Algériens/Immigration au Canada : Vers la hausse des frais de procédure

Reprise des vols : Air Algérie attend le feu vert des pouvoirs publics

Article précédent

Accusée de vol, la femme de l’international Algérien Adam Ounas répond

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires