Reprise des vols en Algérie : Transavia confirme 2 liaisons pour juin 2021

Algérie – Deux (2) vols vont être opérés au courant de ce mois par la filiale à bas prix du groupe aérien Air France, Transavia dans le cadre de sa reprise. Plus de détails ci-après. 

Plusieurs jours après l’ouverture partielle des frontières aériennes algériennes, le retour semble se faire doucement, mais surement pour les compagnies étrangères. C’est le cas de du transporteur à bas prix. Avec la reprise progressive de son activité, Transavia vient de dévoiler les dates de deux de ses vols entre la France et l’Algérie.

C’est, en effet, ce qu’elle a révélé sur son site Web, samedi. Les données sont reprises ici, ce 20 juin 2021. La compagnie aérienne française a alors fait savoir que les autorités algériennes ont donné leur accord à sa flotte pour survoler le ciel algérien. C’est à partir de l’aéroport de Paris-Orly que devra s’opérer ces vols.

C’est vers l’aéroport d’Oran que se dirigera l’appareil de Transavia. Cela concerne deux vols. L’aller au départ de la France. Il s’agit, dans le détail, du vol au départ de l’aéroport d’Orly baptisé TO4158. Il aura lieu le 24 juin prochain. Et le retour est un vol à destination de l’Hexagone.

Transavia compte assurer 4 vols de rapatriement depuis l’Algérie vers la France 

Par ailleurs, le deuxième vol Orly-Oran TO4159 a le même aéroport comme point d’arrivée. Il est programmé pour la même date. À savoir le 24 juin 2021. La compagnie a noté à propos des billets de ce vol qu’ils sont désormais complets. L’avion devra donc décoller dans les prochains jours de Paris et devrait atterrir à l’aéroport international Ahmed Ben Bella pour ensuite revenir à Orly.

Toujours dans un même registre, le transporteur à bas prix compte également assurer 4 vols de rapatriement à partir de l’Algérie. Deux d’entre eux ont eu lieu samedi depuis les deux aéroports concernés par ces dessertes, en l’occurrence celui d’Alger et d’Oran. Les deux autres vols devront avoir lieu le 25 juin. Il s’agira de vols d’Alger vers Orly et d’Oran vers Orly.

Concernant les conditions par lesquelles se dérouleront ces vols. La procédure est similaire à celle des autres compagnies aériennes. Celles qui opèrent en ce moment des vols en Algérie. C’est ce qu’a précisé la compagnie française Transavia sur son site.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes