Reprise des vols en Algérie : Lufthansa dévoile son programme 

Algérie – À trois (03) jours de la fin de ce mois de juin, la compagnie aérienne étrangère, Lufthansa, a divulgué le programme de ses prochains vols, à opérer durant le mois à venir. Retrouvez ci-dessous les informations clés, sur ce programme, qu’on vous rapporte ce 27 juin 2021.

Effectivement, la poursuite des vols internationaux en juillet se confirme. La compagnie aérienne étrangère Lufthansa a levé le voile, ce dimanche, sur le programme de ses vols, de et vers l’Algérie. Après Air Algérie et Air France, le transporteur aérien allemand, Lufthansa a mis au point, à son tour, son programme pour le mois de juillet 2021.

Le média arabophone spécialisé Djalia DZ l’a repéré et est revenu sur le sujet dans un article paru aujourd’hui. Selon ses informations, la compagnie allemande de transport par les airs a planifié un vol hebdomadaire. Ce sera chaque samedi du mois de juillet. La desserte reliera la capitale algérienne, Alger, à la capitale économique d’Allemagne, Francfort.

Il convient de signaler que Lufthansa n’est pas la première compagnie aérienne à avoir partagé son programme des liaisons aériennes. Le transporteur français, Air France avait, lui aussi, révélé le sien, reliant notre pays à l’Hexagone. Il opérera une desserte effectivement. Cela à la date du jeudi 1 juillet 2021, à partir de 13h20.

Air Algérie poursuit ses vols commerciaux en juillet 2021

Quant à la compagnie nationale, Air Algérie, elle prolongera, à son tour, ses vols commerciaux. Elle adoptera, en effet, le même programme élaboré durant le mois de juin. Le transporteur algérien maintiendra, de ce fait, le même nombre de vols, ainsi que les mêmes dates que le premier mois de la relance de son activité.

Outre les transporteurs susmentionnés, une autre compagnie étrangère épaulera celle nationale. On parle de la filiale française du groupe irlandais, ASL Airlines. Cette dernière, assurera, au cours du prochain mois, plusieurs vols. Cependant, ces dessertes partent uniquement de l’Algérie vers les aérogares françaises.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes