Reprise des vols d’Air Algérie : le groupe HTT s’exprime sur les conditions de confinement

Algérie – À quelques jours de la reprise des vols, le groupe Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme (HTT) a apporté, dans un communiqué, des éclaircissements quant aux conditions de confinement.

La première vague des passagers confinés à l’hôtel Mazafran depuis mardi dernier, date de la reprise des vols en Algérie, a déjà quitté les lieux. Cela après cinq (05) nuitées. Néanmoins, l’hôtel et les conditions d’hébergement ont fait l’objet de vives critiques. Le groupe Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme (HTT) a réagi, louant les efforts déployés pour assurer de bonnes conditions de confinement pour les voyageurs, arrivant en Algérie.

Si l’on se confie aux informations rapportées, ce lundi, par le média généraliste La Patrie News, le groupe HTT n’est pas resté bras croisés face aux critiques. Celles-ci ont été exprimées par un nombre de voyageurs rapatriés, à l’égard du « mauvais » accueil de la diaspora algérienne dans le pays. Le groupe susmentionné a affirmé, par le biais d’un communiqué, que les conditions de confinement sont « tout à fait respectables ».

Les conditions d’hébergement des rapatriés : plus de détails

Selon la même source, le groupe a assuré de la rénovation des bungalows. Ils étaient propres et nettoyés pour assurer une bonne prise en charge des ressortissants. C’est ce qu’a soutenu le même média. Toutefois, ils ont été, quand même, critiqués par une citoyenne rapatriée, en provenance d’Istanbul.

Le groupe Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme a évoqué, par la suite, un autre volet dont il est responsable. Il est question de la restauration. Le groupe a noté que l’hôtel a offert aux Algériens rapatriés un menu riche de plats culinaires raffinés. Ce dernier comprend une salade de crudités, un plat principal et un dessert. Les repas sont servis en chambre, a ajouté le même communiqué. Il s’agit, là encore, de ce que précise la même source.

Le même groupe a abordé, en dernier lieu, le protocole sanitaire. Il a souligné, dans ce sens, que des instructions fermes sont données aux responsables, concernant l’application des mesures préventives imposées. Et ce, afin d’assurer le bon déroulement de cette opération.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé