Reprise des vols domestiques : Air Algérie entame la vente des billets

Algérie – Après plus de huit mois d’inactivité, voilà que la compagnie aérienne Air Algérie se prépare à la reprise de ses vols domestiques à partir du 6 décembre prochain en lançant la vente des billets dès mercredi.

En effet, avec la reprise des vols domestiques, prévue pour le 6 décembre, qui arrive à grands pas, la compagnie Air Algérie a tenu à donner plus de détails sur le processus, notamment sur la vente des billets; qui sera lancée dès mercredi prochain, selon notre source le site Visa Algérie.

Après cette longue absence de plus de huit mois, voilà que la compagnie reprend du poil de la bête. Notamment, en annonçant son retour sur le territoire national à compter du début du mois. Ainsi que de nouvelles opérations de rapatriement qui débuteront dès dimanche 6 décembre seront aussi au programme, selon la même source.

Toutefois, dans ces conditions sanitaires hors du commun et sans précédent. Air Algérie a déclaré dans un communiqué; que toutes les mesures sanitaires seront mises en place. Afin de garantir des voyages en toute sécurité autant pour les citoyens que pour tout le staff de la compagnie. En précisant que le port du masque est obligatoire au bord de l’avion.

Le paiement des billets par carte CIB est désormais possible.

En effet, dans le même communiqué, Air Algérie a annoncé que le paiement par carte CIB est désormais possible pour l’achat des billets sur le site officiel de la compagnie. Ce qui évitera, certainement, les déplacements vers les agences et les regroupements; dans les conditions sanitaires liées à la Covid-19 que le pays traverse.

Cette reprise d’activité fera beaucoup de bien à la compagnie nationale; qui est en situation de crise suite à la fermeture des frontières depuis le 17 mars. Le porte parole de la compagnie a révélé; que les pertes de cette dernière sont estimées; à près de 32 milliards de dinars, toujours selon notre source le site Visa Algérie

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !