AccueilÉconomieAutomobileRenault Twingo 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Renault Twingo 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Algérie – Dans cette édition du vendredi 04 février 2022, Dzair Daily vous dévoilera le prix et les caractéristiques du nouveau modèle 2022 de la Renault Twingo, qui est actuellement disponible en Algérie.

Il est vrai que le marché de l’automobile passe par une crise sans précédent, avec notamment le gel de toute activité d’importation et de construction de voitures. Néanmoins, certains concessionnaires essayent de satisfaire le besoin des citoyens. Comme le cas de ce concessionnaire qui vient de divulguer le prix et les caractéristiques de la nouvelle Renault Twingo en Algérie.

En effet, d’après ce qui a été rapporté par le site Sayarat Live, un concessionnaire multi-marques situé dans la wilaya de Béjaïa vient tout juste d’annoncer la nouvelle. Il s’agit de l’arrivage du nouveau modèle 2022 de la Twingo du constructeur automobile au losange. En sus, la voiture serait disponible en deux coloris avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

Au fait, l’agent en question a publié son annonce sur le site spécialisé OuedKniss. De ce fait, la source précitée s’est approchée du commerçant pour en avoir davantage de détails sur le véhicule. Il s’agit de la dernière édition de cette petite voiture de ville agile et raffinée. Celle-ci serait disponible en stock en couleur rouge et noire.

Algérie : tout sur le prix et les caractéristiques de la Renault Twingo 2022 

En outre, le concessionnaire multi-marques a indiqué que la Renault Twingo a été importée de l’Allemagne. Le modèle en question possède un moteur essence de 1,2 litre avec une puissance de 75 ch. Avec notamment une boîte à vitesses manuelle. Il est à noter qu’il s’agit d’un moteur économique. Celui-ci permet également à la voiture de se faufiler en ville en toute sécurité avec son design chic et branché.

D’autant plus que le véhicule possède tous les équipements nécessaires pour garantir le confort et la sécurité du conducteur. Cela, en passant par le système de climatisation digital et les systèmes ABS et EPS. En sus, il serait doté de rétroviseurs latéraux électroniques et de commandes électroniques pour les quatre (04) vitres.

Sans pour autant négliger son aspect extérieur très attractif. Celui qui est idéal pour les adeptes des petites voitures qu’on peut stationner où on veut et facilement. Cela dit, il n’est pas sans savoir que tout ça a un prix. Effectivement, la citadine polyvalente serait proposée au prix de 350 millions de centimes de dinars avec livraison immédiate et carte grise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes