Renault Twingo 2021 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile –  Un concessionnaire multi-marques annonce l’arrivage de la nouvelle Renault Twingo en Algérie, voici le prix et les caractéristiques de ce véhicule. On vous dévoile tout dans cette édition du vendredi 29 octobre 2021.

Si les concessionnaires ayant déposé leurs dossiers auprès du ministère de l’Industrie attendent toujours le fameux agrément. Des importateurs particuliers spécialisés dans l’achat de véhicules neufs à l’étranger continuent à exercer leur métier. C’est le cas notamment d’un opérateur multimarques qui annonce le prix et les caractéristiques de la Renault Twingo 2021 qui est désormais disponible en Algérie.

Effectivement, un agent situé au niveau de la wilaya de Blida a levé le voile sur le dernier modèle de Twingo. La voiture est mise en vente au prix de 330 millions de centimes de dinars. Cela avec la remise immédiate des documents pour la carte grise. La taille et la maniabilité de la petite citadine du constructeur automobile français, offrent une expérience unique en matière de conduite.

Intéressons-nous à présent à la fiche technique du véhicule. Pour ce qui est de la motorisation, elle dispose d’un moteur d’une cylindrée de 1.0 litre avec une puissance de 65 chevaux. La petite merveille combine la pratique et le glamour. En effet, elle est munie de plusieurs équipements de sécurité routière et de confort. Il est question de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live

Automobile en Algérie : les équipements de sécurité routière de la nouvelle Renault Twingo

Au fait, la voiture Renault Twingo possède un système de climatisation, des vitres électriques et des feux anti-brouillard. En plus d’un écran numérique qui offre de meilleurs contrôles. Mais pas que. Ledit véhicule jouit également d’un système de contrôle électronique de la stabilité dans les virages (ESP) qui améliore le contrôle de trajectoire d’un véhicule automobile.

Outre cela, La voiture française possède un système anti-blocage des roues (ABS). Cet équipement évite le blocage des roues en cas de freinage brusque ou intense. Ce n’est pas tout ! L’automobile en question dispose également d’une caméra de recul. Ainsi que des jantes en alliage qui procurent une haute stabilité même à grande vitesse. Il s’agit des dispositifs cités par le média arabophone susvisé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes