Renault Trucks Algérie lance le nouveau service Check & Drive

Automobile – Renault Trucks Algérie a annoncé le lancement de nouveaux contrats pour le service Check & Drive. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cette édition du dimanche 03 juillet 2022.

En effet, Renault Trucks Algérie a annoncé le lancement de son nouveau service Check & Drive. Ce dernier est un outil de gestion et d’optimisation des coûts d’exploitation des véhicules. Cette offre est valable pour toute la gamme de camions Renault Truck. Elle a été faite le 1er juin dernier lors d’un accord sur son service après-vente (SAV) 2022.

Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live. Ce nouveau service est mis en place afin de garantir aux clients l’entretien et l’utilisation maximale de leurs moyens de travail. Il est disponible avec des diagnostics gratuits qui incluent l’analyse huile moteur, 40 points de surveillance et la mise à jour du logiciel.

Cela en vue de garantir des performances optimales du camion. En outre, on retrouve la version Check & Drive + qui offre aux clients la tranquillité d’esprit, la flexibilité et la rentabilité de leurs activités. Cette nouvelle version comprend un contrat préventif d’un an qui contient des diagnostics gratuits.

En plus d’une surveillance approfondie du véhicule et de nombreux travaux d’entretien minutieux. Tous fournissent un certificat pour le véhicule prouvant que ce dernier a bénéficié de tous les travaux d’entretien nécessaires dans les ateliers Renault Trucks.

La mise en place d’un service Check & Drive chez Renault Truck Algérie : voici tout ce qu’il faut savoir  

Par ailleurs, à cette occasion, Renault Trucks Algérie propose le contrat de service Check & Drive aux clients. Ces derniers vont jouir de plusieurs avantages. À savoir, les coûts de maintenance maîtrisés et connus à l’avance. Les experts de la marque travaillent avec des programmes et des outils homologués. Un contrat compatible avec le véhicule et son utilisation.

De plus, le contrat est ajustable à tout moment. Idem pour le maintien de la valeur de revente du véhicule. Il convient de noter que la société Renault Truck a plus d’un siècle d’expérience, d’expertise et de performance dans l’industrie des véhicules utilitaires. Elle propose aux professionnels des véhicules de 2,8 tonnes à 120 tonnes, mais pas que.

Elle met à leur disposition des services adaptés à la distribution, au BTP et aux longues distances. Les camions Renault Trucks se caractérisent par la solidité, l’efficacité et l’économie de carburant. Cette marque entretient ses véhicules dans 1.500 points de service à travers le monde. Ses engins sont conçus et assemblés en France. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes