AccueilÉconomieAutomobileRenault Megane à 300CV en Algérie : prix et caractéristiques

Renault Megane à 300CV en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – La berline sportive attire pour la première fois dans notre pays, un concessionnaire multimarques dévoile le prix et les caractéristiques de la nouvelle Renault Megane Trophy RS à 300 chevaux en Algérie. Retrouvez plus de détails dans ce numéro du 07 janvier 2022. 

La nouvelle Renault Megane Trophy RS arrive enfin en Algérie, un modèle qui a connu un succès considérable dans sa commercialisation malgré le prix élevé. En effet, la voiture de la marque française a déjà fait ses preuves en Europe. Et elle est adulée par tous les fans de Renault Sport. Et ce, grâce aux caractéristiques innovantes et au moteur très puissant du véhicule de la marque française.  

Le constructeur automobile français ne cesse de nous fasciner avec ses modèles de véhicules uniques et attrayants. Effectivement, la nouvelle Renault Megane Trophy RS fait son entrée dans notre pays par le billet d’un concessionnaire automobile. Ce dernier a commencé à importer et à commercialiser la nouvelle voiture de jeunesse de la marque Renault sur le marché algérien. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live

Dans le détail, cet agent sis à Alger a présenté la nouvelle Renault Megane Trophy RS. Ce modèle dispose d’un moteur à essence de 1.8 litre d’une capacité de 300 chevaux. Il se munit également d’une boîte à vitesses automatique à sept rapports. Le moteur du véhicule est dédié aux déplacements à des vitesses allant jusqu’à 300 km/ h. Ce qui fait de cette voiture l’un des modèles les plus puissants de la marque Renault.  

Renault Megane Trophy RS : le prix de la voiture en Algérie 

La nouvelle Renault Megane Trophy RS dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité. Ainsi qu’un design sportif complètement différent par rapport à la génération précédente. Celle-ci est soutenue par des lignes dynamiques sur les côtés. Plusieurs éléments soulignent la sportivité du modèle. Notamment la ligne d’échappement RS et les feux de jour avec guide lumineux à LED et effet 3D.   

Esthétiquement parlant, l’ambiance intérieure du véhicule est entièrement sportive. Pour le volant, la compacte sportive adopte de très beaux sièges en cuir avec appui-tête sport intégrés. Pour ce qui est de la technologie, on retrouve un écran tactile de 10 pouces et un tableau de bord avec affichage numérique. Ajoutons à cela un système multimédia avec radio DAB et un système de navigation à écran tactile. Ce dernier est compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.   

La berline sportive française dispose aussi d’un système de climatisation numérique et des rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement. Elle se munit par ailleurs d’un régulateur de vitesse et d’un système d’alerte survitesse avec reconnaissance des panneaux. Elle possède un système de freinage ABS et des jantes en alliage de 19 pouces. La voiture se munit également d’une carte Renault avec accès mains libres et démarrage avec verrouillage à distance.  

Quant au prix, le site susmentionné a contacté le concessionnaire automobile en question. Ce dernier propose la nouvelle Renault Megane Trophy RS au prix de 925 millions de centimes de dinars algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes