AccueilÉconomieAutomobileRenault Express 2022 débarque pour la première fois en Algérie : prix...

Renault Express 2022 débarque pour la première fois en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Retrouvez le prix ainsi que les caractéristiques de la Renault Express 2022, qui marque sa première entrée en Algérie dans notre numéro de ce mercredi 9 février 2022.

La Renault Express 2022 atteste de sa première présence en Algérie. En effet, c’est par le biais d’un concessionnaire multimarque oranais que celle-ci est introduite sur le sol algérien. Ainsi, le prix et les caractéristiques de la nouvelle Renault Express, qui est à présent disponible en Algérie, vous seront dévoilés au long de cet article. C’est d’après ce qu’indique le site spécialisé Sayarat live.

En effet, la Renault Express 2022 est mise en vente en Algérie. À cet égard, l’agent situé à Oran a dévoilé les particularités de ce nouveau modèle. Au fait, celui-ci possède un moteur diesel DCI d’un litre et demi (1,5 L). Cela, avec un rendement de 110 chevaux. De même, la voiture est dotée d’une boîte à vitesses à six (06) rapports. 

En sus, la source précitée évoque un autre détail. Il s’agit du point qui semble intéresser le plus un bon nombre de personnes. À savoir le prix. Dans ce contexte, le concessionnaire a divulgué le prix de cette nouvelle importation. Au fait, la Renault Express 2022 s’affiche à la vente contre 550 millions de centimes de dinars.

Renault Express 2022 en Algérie : un véhicule assez particulier

En effet, la Renault Express 2022 est pratiquement la même que la Renault Kangoo 2022. Cependant, l’appellation Express vient accentuer les distinctions entre les deux véhicules. L’Express serait moins équipée que la Kangoo. En sus, celle-ci serait destinée essentiellement aux pays africains. 

De ce fait, la Renault Express 2022 témoigne d’un changement radical au niveau de ses deux façades, avant et arrière. Celles-ci sont munies de feux pointus et d’une nouvelle grille de ventilation. En plus des feux diurnes, communément appelés feux de jour, très attrayants.

En outre, ladite voiture est dotée de tous les équipements de confort et de sécurité. Notamment, la climatisation, le contrôle électronique de la stabilité (ESP) et un système de freinage antiblocage (ABS). S’ajoutent à cela, des vitres électroniques, une direction assistée ainsi que des phares antibrouillard. Il s’agit, au fait, d’un véhicule utilitaire avec deux places à l’avant.

Par ailleurs, la même source a apporté encore plus de précisions. Il est question des détails liés au concessionnaire. En sa qualité de premier (1er) importateur de la Renault Express 2022 en Algérie. Désormais, toute personne intéressée pourrait prendre directement contact avec le vendeur. Cela à travers son nom, mais aussi son numéro de téléphone mis à la disposition des éventuels acheteurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes