18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileRenault Algérie dévoile les prix des voitures Symbol et Clio

Renault Algérie dévoile les prix des voitures Symbol et Clio

Publié le

- Publicité -

Algérie – Renault Algérie a dévoilé les prix de deux (02) modèles de voitures, à savoir la Symbol et la Clio. Voici les prix de ces deux (02) véhicules dans leurs différentes déclinaisons. 

En effet, le groupe Renault Algérie a partagé le prix de deux (02) modèles de voitures (Clio et Symbol) qui sont en cours de construction et donc prochainement disponibles. Cela au vu de l’opération de montage qui a débuté il y a quelques jours de cela à l’usine de Renault Algérie Production (RAP) située à Oued Tlélat (Oran). 

Le prix de la Renault Symbol

En outre, pour cette opération de vente, le groupe Renault Algérie propose deux (02) modèles de voitures. Parmi elles, la Renault Symbol. Celle-ci est alors déclinée en trois (03) versions différentes. La plus basique, est donc la moins chère se vend à partir de  1.639.000 DA.

- Publicité -

On monte d’un cran pour la version « Extrême » qui est disponible pour sa part à partir de 1.789.000 DA. Comparée à la première version, l’« Extrême » est dotée en plus d’une sellerie en silicone noire. Il y a également la possibilité de rabattre la banquette arrière avec cette version.

Les clients pourront également trouver avec cette déclinaison, l’option de la climatisation régulée ; lève-vitre avant et arrière électrique avec impulsion et anti-pincement côté conducteur et un accoudoir avant intégré au siège conducteur. 

La version la plus complète et donc la plus onéreuse s’intitule quant à elle l’« Extrême Accessoirisée « ALARME » ». On comprend donc que cette dernière est équipée d’une alarme. Ce qui la rend un peu plus chère que la version « Extrême » avec un prix de base qui équivaut à 1.809.000 DA. C’est là ce dont nous informe le site web de Renault Algérie.

- Publicité -

Qu’en est-il de la Clio ?

Le deuxième modèle que propose Renault Algérie pour cette opération de vente est une Clio. Le constructeur français a conçu pour ce modèle, deux (02) différentes versions. Il y a en premier lieu, la version « Limited 2 » qui vaut pas moins de 2.119.000 DA.

La version au-dessus, donc la « GT Line » se vend pour sa part à partir de 2.679.000 DA. Cette sensible différence au niveau du prix entre les deux (02) versions est principalement due à la puissance du moteur. Ce dernier est donc plus performant dans la version « GT Line » avec 110 chevaux au compteur. 

S’ajoute à cela ; le type de sellerie en plus de la carrosserie et du design qui sont différents entre les deux (02) versions. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous diriger vers le site du constructeur disponible juste ici

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -