AccueilÉconomieAutomobileRenault Clio 5 en Algérie : voici le prix de la voiture...

Renault Clio 5 en Algérie : voici le prix de la voiture du modèle 2022

Automobile –  De nombreux agents spécialisés dans l’importation de voitures de toutes les marques ont commencé à commercialiser la Renault Clio 5 2022. Dzair daily vous donne plus détails concernant le prix de la nouvelle Clio 5 en Algérie ce vendredi 11 février 2022.

La nouvelle Renault Clio 5 débarque en Algérie. Les citoyens désirant l’acquérir peuvent désormais se présenter chez les revendeurs spécialisés qui s’occupent de son importation. Sayarat Live nous rapporte le prix et les caractéristiques de la nouvelle Renault Clio 5 en Algérie.

En effet, la Renault Clio 5 sera disponible sous trois versions différentes. La première est le modèle à moteur 1,0 litre essence de 72 chevaux, comprenant une boîte à vitesses manuelle à cinq rapports. Le second modèle aura aussi un moteur de 1,1 turbo essence, et une puissance de 100 chevaux. Quant au dernier modèle, c’est la version diesel, avec un moteur dci de 1,5 litre et une puissance de 115 chevaux.

Concernant les prix, la version essence de 72 chevaux coûtera 4.100.000 DA. La version avec moteur essence de 100 chevaux coûtera 4.400.000 DA. La version diesel de la Clio, quant à elle, verra son prix atteindre les 4.800.000 DA. 

La Renault Clio 5 : de nombreuses options et commodités

Les options et les commodités dont dispose la nouvelle Renault Clio 5 sont nombreuses. Son habitacle confortable est doté d’un écran de 10 pouces, l’ABS, l’aide au stationnement,  l’ESP, la conduite améliorée, les nouveaux feux de jours de la marque Renault en forme de C, les rétroviseurs électriques, les quatre vitres électriques ainsi que les jantes en alliage. 

Pour rappel, l’importation des véhicules est suspendue depuis 4 ans, sauf pour les particuliers. Les usines de montage locales sont également à l’arrêt. Par conséquent, la demande augmente et les prix flambent, décourageant de nombreux citoyens qui désirent acquérir une voiture. En attendant, les dossiers des importateurs sont sur la table du ministre de l’Industrie, dans l’attente d’une suite favorable. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Un pauvre citoyen ne peut se permettre d.acheter un véhicule chez dommage nous n.avons plus les droits faite des prix à des malheureux el muté kayna

Comments are closed.