Renault Captur 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Le Crossover de Renault, la Captur 2021 est reçu en Algérie, retrouvez son prix et sa fiche technique juste en bas, ce 28 décembre 2021.

Après le grand succès sur les marchés européens, la nouvelle Renault Captur débarque en Algérie en 2021. En raison de son tout nouveau look, des experts l’a considère comme l’une des voitures crossover les plus vendues en Europe. Désormais, elle est disponible dans notre pays par le biais de nombreux concessionnaires qui importent cette voiture avec la licence moudjahidine.

Dans ce sens, le site spécialisé Sayarat Live a contacté ces concessionnaires automobiles multimarques qui ont mis en vente la Renault Captur 2021 en Algérie. En tenant compte des annonces sur le site OuedKniss. En somme, les prix de cette voiture varient entre 430 et 460 millions de centimes. C’est-à-dire selon les caractéristiques de chaque véhicule.

Dans le détail, la Renault Captur 2021 commercialisée en Algérie est disponible avec toutes les commodités et équipements de sécurité. Cela, tels qu’un toit panoramique en verre, écran numérique, un système de navigation avancé et une climatisation automatique. Mais également, un système de contrôle électronique de stabilité dans les virages (ESP).

Un nouvel arrivage de voitures Renault Captur 2021 en Algérie : voici toutes ses particularités

En outre, on indique que la Renault Captur 2021 qui est d’ores et déjà trouvée en Algérie est dotée d’un système de freinage antiblocage ( ABS). Mais encore, le constructeur français a muni la citadine d’une conduite assistée et de vitres électriques. En plus de feux antibrouillards et d’un écran numérique.

En bref, le crossover urbain Renault Captur 2021 est équipé d’un moteur diesel 1.5 dCi d’une capacité de 120 chevaux. On note également d’autres spécificités à l’image des jantes alliage et la caméra de recul idéale pour les marches arrière et stationnement en toute facilité.

À la pointe de la technologie, Renault offre aux conducteurs de la Captur une expérience de conduite sereine. Cela, en équipant son SUV compact de meilleures technologies. Tel qu’un  tableau de bord digital ajustable allant jusqu’à 10 pouces. Sans oublier, un intérieur spacieux avec un volume de coffre d’une capacité de 536 litres. Avec une banquette arrière coulissante et rabattable. Tout cela pour s’adapter au quotidien.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes