AccueilÉconomieAutomobileRenault Arkana : arrivage en Algérie du nouveau modèle à ce prix

Renault Arkana : arrivage en Algérie du nouveau modèle à ce prix

Automobile – Le nouveau modèle français, Renault Arkana 2022, débarque en Algérie : prix et caractéristiques, on vous dit tout sur ce véhicule dans les lignes qui suivent de cette édition du 10 décembre 2022. 

À la lumière de la levée des restrictions liées à l’importation de voitures, le marché algérien de l’automobile reprend des couleurs. En effet, plusieurs modèles qui avaient connu du succès en Europe débarquent désormais dans le pays. C’est le cas notamment de la Renault Arkana 2022, qui arrive en Algérie : prix et caractéristiques, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce modèle français.  

Il est là ! Le nouveau crossover coupé de Renault arrive donc aussi sur le territoire algérien. Selon le site Algérie Expat, qui rapporte l’information, le tout nouveau modèle de la marque au losange va faire ses premiers tours de roues sur le sol Dz. Et cela grâce à plusieurs importateurs multimarques. L’Arkana est vendu chez un concessionnaire automobile au niveau de la wilaya d’Alger. 

Ce dernier propose alors deux modèles avec différentes versions. Le premier se munit d’un moteur hybride à quatre cylindres d’une capacité de 1.6 litre. Il peut générer une puissance de 140 chevaux.

Quant au deuxième, il contient un moteur à quatre cylindres d’une capacité de 1.3 litre, d’une puissance de 150 chevaux. Les deux modèles disposent d’une boîte à vitesse automatique à sept (7) apports. C’est ce que souligne le site Web susvisé. 

Renault Arkana : le prix de la voiture en Algérie 

Plutôt bien équipée, le véhicule garantit le confort et la sécurité. Il dispose, en effet, d’un toit panoramique, d’un écran numérique et d’un système de navigation avancé. Il se dote aussi d’un système de climatisation numérique et d’un système ESP. Ce dernier permet la correction de la trajectoire de la voiture.   

La voiture française comprend également un système de freinage antiblocage. En plus d’une caméra arrière, des jantes en alliage et plein d’autres caractéristiques de confort. Par ailleurs, la dernière-née du constructeur français joue aussi la carte de l’élégance. Elle se distingue de plus par son design intérieur et extérieur.  

En outre, la même source médiatique a levé le voile sur le prix de la Renault Arkana en Algérie. Celle-ci est donc disponible au prix de 750 millions de centimes de dinars algériens. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes