Renault Algérie : la voiture Clio 4 proposée à partir de 332 millions 

Automobile – Le constructeur automobile Renault Algérie a révélé les prix de la voiture Clio 4 en éditions Limited et GT Line. On expose pour vous ce mercredi 15 septembre 2021 les différents tarifs proposés par la marque.

Le constructeur automobile français Renault a enrichi la gamme Clio 4. Il propose plusieurs modèles. En effet, on peut trouver dans les showrooms Renault Algérie, quatre modèles de la Clio 4 qui se différencient par leur prix et leurs équipements. Le véhicule en question se commercialise à partir de 3.329.000 DA. Ce prix concerne la version Limited que le groupe a mise en lumière. C’est de toute manière ce dont nous informe le média spécialisé Sayarat Live.

Effectivement, après des mois qui paraissent sempiternels, Renault a repris son activité dans notre pays. Et par conséquent, les showrooms de la marque ont fait leur retour. Parmi les voitures exposées dans les concessions, on trouve la Clio 4 avec ses diverses éditions. Commençons tout d’abord par la version sus-citée, Limited. Cette dernière se décline en trois modèle. L’édition principale se dote d’un moteur diesel DCI de 1,5 litre, d’une capacité de 58 Ch.

Ce véhicule dispose également d’une boîte manuelle de cinq (05) vitesses. La Clio Limited est munie d’un régulateur de vitesse, des jantes en aluminium de 17 pouces, ainsi que plusieurs équipements innovants. Assurant de la sorte la sécurité du conducteur. Renault Algérie propose une deuxième édition disposant d’un toit panoramique, libérant ainsi de la lumière et de l’espace dans l’habitacle.

Les équipements supplémentaires du troisième modèle de la Clio 4 Limited

Ce dernier modèle se vend à 3.369.000 DA. Quant au troisième modèle, il offre un équipement enrichi. En effet, il jouit, à son tour, d’un toit panoramique, ainsi que des lampes LED. Le prix dudit véhicule est fixé à 3.409.000 DA. Intéressons-nous à présent à la deuxième version de la Clio 4. À savoir la Clio GT Line. La voiture a atteint les 377 millions de centimes de dinars. Elle est dotée d’un moteur de 1,5 litre et d’une capacité de 110 Ch.

Le véhicule monté en Algérie dispose aussi de nombreuses spécificités telles qu’un toit en verre et des jantes en aluminium de 16 pouces. Ce n’est pas tout ! La Clio 4 GT Line possède aussi des lampes LED, une caméra de recul, ainsi qu’un écran central de 7 pouces. De plus, cette version est munie d’une climatisation automatique qui s’autorégule automatiquement. Cela en fonction de la température extérieure.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes